Défonceuse Triton neuve, en panne

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Sulfurus
Poste parfois

Re: Défonceuse Triton neuve, en panne

Message par Sulfurus »

oliver67 a écrit :Merci pour vos avis.
C'est aussi ce que je pense PB50. Dewalt a repris Elu par exemple. Et c'est du tout bon.
M'enfin, des nouvelles de Woodbizz chez qui j'ai acheté la machine. J'ai eu un mail qui m'averti que Triton prend la déf sous garantie. J'ai eu un un bon d'envoie UPS, la machine sera cherchée chez moi et, le tout, pris en charge par Triton.
Bon, à ce niveau, aussi bien Woodbizz que Triton assurent, il faut le reconnaître.
support nouvelle, tiens nous au courant de l'avancement et du délais de traitement.
Echange de la machine ou réparation?
456789
Découvre le forum

Message par 456789 »

bonjour un avis sur defonceuse rp0 900 makita
oliver67
Accro

Message par oliver67 »

Sulfurus a écrit :
oliver67 a écrit :Merci pour vos avis.
C'est aussi ce que je pense PB50. Dewalt a repris Elu par exemple. Et c'est du tout bon.
M'enfin, des nouvelles de Woodbizz chez qui j'ai acheté la machine. J'ai eu un mail qui m'averti que Triton prend la déf sous garantie. J'ai eu un un bon d'envoie UPS, la machine sera cherchée chez moi et, le tout, pris en charge par Triton.
Bon, à ce niveau, aussi bien Woodbizz que Triton assurent, il faut le reconnaître.
support nouvelle, tiens nous au courant de l'avancement et du délais de traitement.
Echange de la machine ou réparation?
Sais pas encore. A mon avis, réparation.
Alcoolisme.
Celui qui se fait prendre en Iran, y raque !
Coluche.
Répondre