non !!
La toupie est montée sur des rails est elle peut coulisser d'avant en arrière vers le moteur.
Si le moteur est monté à l'horizontal, il est monté de la même manière est peu donc lui aussi coulissé. Par contre, il ne peut plus s'il est monté à la verticale (il ne peut bouger que de haut en bas (cqfd).
Un montage comme celui-ci (piqué sur coincoin) :
Toupie Kity 627
Modérateur : DeD
- Francois23
- Accro
Re: Toupie Kity 627
bon, eh bien, tu as le choix, moi, mon moteur est horizontal et en porte à faux. l'intérêt est de pouvoir changer facilement de courroie pour aller sur la scie ou la dégau.
-
tchitchater
Bonjour
J'ai le mème à la maison: je veux dire le montage de moteur de la photo de francois23.
Pour la tension de la courroie, le support de moteur est articulé (une grosse charnière sur un coté); nickel (Ma table c'est du fait maison).
Bonne solution, si comme moi toutes les kity ont un moteur individuel.
@+
J'ai le mème à la maison: je veux dire le montage de moteur de la photo de francois23.
Pour la tension de la courroie, le support de moteur est articulé (une grosse charnière sur un coté); nickel (Ma table c'est du fait maison).
@+
- Francois23
- Accro
Peux tu me montrer STP ? Photos ?tchitchater a écrit :Bonjour
@+
J'aimerai continuer le post sur ce lien SVP : http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vi ... =16&t=3349 merci.