Quelle visseuse légère?

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Jeff 54
Accro

Re: Quelle visseuse légère?

Message par Jeff 54 »

C'est le tarif a 99€ qui est bizarre!
😂
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que soi.
hesus
Accro

Message par hesus »

La version de la photo est à 70€, peu être un autre pack avec plus d'accessoire ?
FastAndDirty
Accro

Message par FastAndDirty »

FrenchBihr a écrit : 06 déc. 2024, 09:29 Bonjour,
j'hésite moi même a m'équiper et dans mon entourage j'ai eut de très bon retour sur la marque Parkside, j'ai trouvé ce modèle:

Image

Par contre le tarif me parait suspect elle est actuellement proposé a 19.99€ au lieu de 99.99€ sur le site de la marque, l'adresse me parait officiel mais les tarifs un peu bas.
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
le prix de ce que tu montres c'est 69,99€ sur le site officiel de Lidl.
Il y a plein d'autres sites, bidons, c'est en général de l'arnaque.
BZHades
Accro

Message par BZHades »

Pour du petit bricolage, la parkside en 20V est pas mal, mais je lui préfère la parkside performance plus chère, mais avec un moteur brushless, et qui a tout d'une grande (mandrin métallique rohm, costaud, assez puissante)

Par contre, elle est plus lourde, ce qui est aussi à prendre en compte, et sur la photo que tu montre, il n'y a pas de fonction percussion. C'est assez utile quand tu as besoin de faire des petits trous dans du béton ou de la pierre.

Comme dit au dessus le 20€, c'est machine nue (sans batterie ni chargeur). Ayant un bon ensemble de matos parkside en 20V, ça m'arrange de ne pas avoir de batterie avec ma machine, ayant déjà plusieurs batteries de 8,4 et 2 Ah . Ca m'évite d'avoir des batteries en trop.
(ca me sert aussi pour le jardinage : mon taille haie et coupe bordure sont sur la même batterie... c'est vraiment pratique de pas avoir 15 chargeur et type de batterie différent)
C'est sciant que Léonard de Vinci

Photographe à mes heures perdues : https://thetaimages.fr
BertrandG
Accro

Message par BertrandG »

J'ai plusieurs outils Parkside et je suis d'accord avec BZHades la version performance est nettement supérieure, la boulonneuse à choc performance m'a permis de débloquer des vis/écrous récalcitrants, impossibles à démonter avec une visseuse "normale".
Ma première perceuse avec percussion Parkside d'entrée de gamme, n'a pas trop aimé être utilisée avec un trépan de 10 cm quand j'ai installé la ventilation dans ma salle de bain. Elle avait un peu + de 2 ans, sans trop d'espoir, je l'ai rapportée au magasin avec la facture, mallette, etc... et, surprise, j'ai été remboursé 2-3 semaines après. De mon point de vue, pouvoir échanger ou se faire rembourser aussi facilement, c'est un gros plus et le prix pour un bricoleur en est un autre. J'ai aussi celle que présente FrenchBihr, mais par contre, je ne la trouve pas du tout légère, j'ai une B&D en 14v qui m'a été offerte il y a quelques années et qui est bcp plus maniable. C'est très pratique d'avoir 2 machines, une pour percer, une autre pour visser et à ce prix ça devient abordable surtout si on n'en fait pas un usage intensif.
Amicalement
Bertrand
Répondre