Bonjour, je suis également gaucher, je viens de faire une petite recherche outre atlantique et effectivement ils ont des outils pour gaucher. http://www.amazon.com/s/?ie=UTF8&keywor ... 67v6oywk_b
Par contre je me demande si l alimentation est compatible avec la notre.
L'electroportatif quand on est gaucher ^^'
Modérateur : macbast
- Enkanel
- Habitué
Re: L'electroportatif quand on est gaucher ^^'
Intéressant à savoir, merci 
Re: L'electroportatif quand on est gaucher ^^'
La scie sauteuse Parkside possède le bouton de mise en marche à gauche, donc positionné devant le pouce de la main droite... pour un gaucher je pense pas que ce soit pratique. Ca doit même être dangereux.claude1 a écrit :Je ferais remarquer que presque toutes les machines des marques grand public (B&D, skill, Rioby) ou Parside sont ambidextres.
Je suis droitier mais ma femme est gauchère, je comprend tout à fait le problème. Elle est cuisinière et il y a quelques outils qu'un gaucher ne peux pas utiliser: un zesteur, paire de ciseaux. Il faut acheter les outils spécial gaucher qui sont bien plus chers malheureusement.
Pour en revenir aux outils, j'ai aucun outil avec un bouton pour bloquer le bouton de marche/arrêt. Par contre ils ont tous des boutons de déverrouillage (pour la mise en route) qui sont utilisables par des gauchers et des droitiers... j'ai pas fait exprès mais en cas de revente, je le mettrais dans la petite annonce.
Et je ferais un pris "spécial" gaucher: x2 ou x3
Parti de rien, Arrivé à rien, Mais tout seul!