Table de chevet - mélange Chêne et MDF
Modérateur : pilpoil
Re: Table de chevet - mélange Chêne et MDF
donc finalement j'ai intégré le MDF dans une rainure avec un petit rebord de 3mm au dessus
NLX TZ, ts55ebq -plus, domino DF 500, OF 1400, rotex 150, CTL 26, kapex 120, ofk 700, CXS, carvex PS 420, Leman RAD250, DSC AG 125
Il faut appuyer sur le bouton gauche de la souris et la déplacer.pilou226 a écrit :intéressante cette solution. par contre j'ai pas réussi a tourner autour de la table dans sketchfab
Je n'ai aucun problème de mon coté.
Cordialement, Jean-Franco
http://www.lescopeaux.asso.fr
http://www.lescopeaux.asso.fr
effectivement petit bug tout à l'heure. ça marche nickel maintenant
NLX TZ, ts55ebq -plus, domino DF 500, OF 1400, rotex 150, CTL 26, kapex 120, ofk 700, CXS, carvex PS 420, Leman RAD250, DSC AG 125
Salut pilou226.
Quel plugin / programme as-tu utilisé pour réaliser la photo "réaliste" de ta table de chevet?
Ca m'intéresse
Merci
Quel plugin / programme as-tu utilisé pour réaliser la photo "réaliste" de ta table de chevet?
Ca m'intéresse
Merci
kerkythea 2008.c'est gratuit, très performant, mais pas simple d’utilisation...
Merci beaucoup!
Je vais creuser ça quand j'aurai un peu de temps
Je vais creuser ça quand j'aurai un peu de temps
bonjour a tous,
On en apprend tous les jours ,je ne connaissais le MDF teinter dans la masse ,j'ai mis le "site belge" en favori (merci J-franco)en tout cas c'est très sympas comme mélange,j'ai hâte de voire la table finit ,belle réalisation.Un de ces jours (de plus en plus proche
)il vas falloir refaire notre chambre a coucher ,il pas impossible que je "copie" sur toi,j'aime bien le rendu.Et si tu sais pas quoi faire,tu peut commencer un lit et une commode,ça me mâcherai le boulot
.
cordialement cap'tain
On en apprend tous les jours ,je ne connaissais le MDF teinter dans la masse ,j'ai mis le "site belge" en favori (merci J-franco)en tout cas c'est très sympas comme mélange,j'ai hâte de voire la table finit ,belle réalisation.Un de ces jours (de plus en plus proche
cordialement cap'tain
Merci pour les prix et les liens. Va falloir que j'essaie. Suis très curieux de connaître ça.
ce matin mise en route du collage des angles
Je vais suivre ce poste
De la menuiserie à la sauce contemporaine
De la menuiserie à la sauce contemporaine
-
Pompier14170
- Accro
Très original le mélange chêne/MDF teinté. Je suis ce post.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Michel Audiard.
CAP Menuisier, fabricant de menuiserie, mobilier et agencement
BAC Pro Sécurité et prévention
Licence Pro Gestion des Risques en Entreprise - Sécurité Environnement
Michel Audiard.
CAP Menuisier, fabricant de menuiserie, mobilier et agencement
BAC Pro Sécurité et prévention
Licence Pro Gestion des Risques en Entreprise - Sécurité Environnement
voila j'ai fini le collage des pieds et des angles en mdf. prochaine etape préparation du montage des coulisses de tiroir et peinture...
Pas mal, vivement la suite ! 
Mmh... #Juste une question.
En menuiserie le fond de tiroir est encadré de tout côté?
En menuiserie le fond de tiroir est encadré de tout côté?
c'est enfin reparti pour finir cette petite table de chevet. Presque un an sans toucher ce projet !!!
j'ai fais les rainures dans le tiroir, découpé la face du tiroir et laqué le noir. pour le moment c'est du brillant, mais l'ensemble du vernis final sera mat. petit ponçage 240 demain pour voir...
j'ai fais les rainures dans le tiroir, découpé la face du tiroir et laqué le noir. pour le moment c'est du brillant, mais l'ensemble du vernis final sera mat. petit ponçage 240 demain pour voir...
Ah enfin, on a failli attendre !!
Je rigole, bonne continuation.
Je rigole, bonne continuation.
C'est surtout ma femme qui attend !!! Et pas que la table de chevet...
Je connais ça....
J'ai pas de femme, mais ma mère qui est pareil....
Sinon très joli le mélange bois / mdf !
Sinon très joli le mélange bois / mdf !
- punk_sportif
- Accro
J'ai hate de voir le résultat final. Ta table de chevet m'a donné des idées. Elle m'a meme inspiré pour mon tout premier meuble qui trone désormais sur le plan de travail de la cuisine (mélange aglo + pin) !
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)