euh en fait c'est 14Lardus a écrit :Ouach, les 12, tu n'as pas fais dans la dentelle![]()
Un petit défaut malgré tout, le marquage est seulement sérigraphié et parfois peu résistant au frottement.
Modérateur : copain des copeaux
euh en fait c'est 14Lardus a écrit :Ouach, les 12, tu n'as pas fais dans la dentelle![]()
Comme beaucoup de moteur de recherche, les mots en dessous d'un certain nombre de lettres sont ignorés (ici, moins de 4), c'est pour éviter que les requêtes renvoient trop de résultats et ne surchargent les serveurs.Schmu a écrit :Après une tentative de recherche sur le fofo concernant les ciseaux MHG j'ai le message "Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs : mhg"Je ne pensais pas que MHG était si commun...
![]()
Où est ce qu'on peut les trouver en France?Lardus a écrit :OK, bon au moins tu as le choix des armes!
Schmu, tu peux les trouver en France les narex.
Google est parfois ton ami. c'est le seul magasin que je connaisse qui fasse Narex :vizze a écrit :Où est ce qu'on peut les trouver en France?Lardus a écrit :OK, bon au moins tu as le choix des armes!
merci mais ils n'en ont que 4FMJ a écrit :Google est parfois ton ami. c'est le seul magasin que je connaisse qui fasse Narex :vizze a écrit :Où est ce qu'on peut les trouver en France?Lardus a écrit :OK, bon au moins tu as le choix des armes!
http://astragale-outils.fr/28-ciseaux-l ... mium-polis
Un ou une férule? Qu'es donc..la partie métallique en bout de manche? J'ai les mêmes ciseauxJ'ai aussi testé le SAV de Narex et de la boutique Amazon allemande qui les a vendu (mais dont j'ai oublié le nom imprononçable), les ferrules de l'ensemble du set ayant craqué (ou en passe de le faire). J'ai eu une réponse dans la journée, Narex connaissait ce problème lié à un lot de ferrule défectueuse de leur fournisseur (le problème est réglé, ça concerne des lots vendu en fin d'année 2015) - j'ai demandé un remplacement des ciseaux, que j'ai reçu rapidement après qq formalités, et j'ai pû garder les anciens, que du bonheur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité