Matériel Metabo

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

sanekn
Poste parfois

Re: Matériel Metabo

Message par sanekn »

Non, non, j'avais juste l’impression que c'était du tout bon, mais apparemment, les avis sont biaisés, alors j'ai poursuivi la recherche... :)
Alain 74
Accro

Message par Alain 74 »

Remarque c'est pas forcement de la daube, même si ce n'est pas made in germany en totalité. D'ailleurs j'aimerais qu'on me dise ce qui l'est ( a par Angela :lol: )
J'ai une meuleuse d'angle en 125mm depuis 99 elle tourne toujours et pourtant en la démontant pour la nettoyer un peu, je trouve un roulement asiatique preuve que le monopole de la qualité n'est pas que bavaroise.
C'est d'ailleurs marrant, NTN a depuis racheté SNR qui est un des principaux fabriquant de roulement et ex gros employeur sur Annecy. SNR et maintenant NTN fournit l'automobile, de Fiat a Renault en passant par ...BMW, Mercedes....
Certains appellent cela la mondialisation !
Image
éricM
Accro

Message par éricM »

Marrant oui.
Le monde est petit et tout tourne en rond.

:D
je sculpte le bois dans tous ces états
Cuillères de tout bois (Facebook)
Willow
Accro

Message par Willow »

Je suis plutôt d'accord. Asiatique n'est pas synonyme de qualité médicore. Taïwan fabrique d'excellents produits, notamment en roulements (NTN, Hiwin, etc.) et la Corée est à la pointe dans l'électronique.
Répondre