Bip intempestif, témoin antipollution, Citroën, Peugeot. Rép

Modérateur : davidoffo

mammouth2
Accro

Re: Bip intempestif, témoin antipollution, Citroën, Peugeot.

Message par mammouth2 »

c'est pas le sujet, mais je ne peux m'empêcher :

REVISION SUR VOITURE FRANCAISE
téléphone, prise de rendez vous , secrétaire , RD dans une semaine, 10 jours à 14 h .
le jour dit à l'heure dite, secrétaire, liasse de paperasse , puis réceptionniste et paperasse, puis chef d'atelier, pour donner vos clés qui vont sans doute arriver droit dans les mains d'un stagiaire.
A 16 h vous revenez, et oh surprise, c'est pas fini, revenez à 17 h 30 .

REVISION SUR VOITURE BELGE.
Télephone , oui monsieur, on vient vous la chercher demain à 8 heures, et on vous laisse un véhicule en remplacement . On vous la ramène à votre convenance .
brunod
Accro

Message par brunod »

mammouth2 a écrit :c'est pas le sujet, mais je ne peux m'empêcher :

REVISION SUR VOITURE FRANCAISE
téléphone, prise de rendez vous , secrétaire , RD dans une semaine, 10 jours à 14 h .
le jour dit à l'heure dite, secrétaire, liasse de paperasse , puis réceptionniste et paperasse, puis chef d'atelier, pour donner vos clés qui vont sans doute arriver droit dans les mains d'un stagiaire.
A 16 h vous revenez, et oh surprise, c'est pas fini, revenez à 17 h 30 .

REVISION SUR VOITURE BELGE.
Télephone , oui monsieur, on vient vous la chercher demain à 8 heures, et on vous laisse un véhicule en remplacement . On vous la ramène à votre convenance .
Bonsoir mammouth
Il me semble que tu généralise un peu trop l'image de garagistes francais et que tu idéalise un peu trop l'image des garagistes belge.
mammouth2
Accro

Message par mammouth2 »

j'exagère un peu, c'est vrai.Et je généralise. mais pour une partie , c'est du vécu .
dbl
Poste parfois

Sonde P.M.H

Message par dbl »

Bonjour,
Pour ceux que ça peut aider, je continue le feuilleton avec cette saleté de voiture : après quelques coupures moteur en pleine circulation, panne totale. Quelques heures de teste et de recherche et le suspect est le capteur de point mort haut. Possible à déboulonner mais pas à extraire sans sortir la poulie damper, alors, dans un premier temps, pulvérisation généreuse au décapant connecteur puis soufflette non moins généreuse, resserrage, …et c'est reparti (quand je vois la quantité de capteur qui peuvent encore me faire suer, j’angoisse).
Amicalement.

[Modération:jft68] sujet fusionné.
Répondre