Quoi comme voiture petite citadine ?
Modérateur : davidoffo
Re: Quoi comme voiture petite citadine ?
bon, j'ai regardé un peu tout ça , merci de votre participation.
sinon j'ai deux pistes : une chevrolet spark neuve ,6500, descendrait à 6000(gagnée dans un concours)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 29169.html
une agila de 2011, 19 000 km, 5CV, 5500 roros
sinon j'ai deux pistes : une chevrolet spark neuve ,6500, descendrait à 6000(gagnée dans un concours)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 29169.html
une agila de 2011, 19 000 km, 5CV, 5500 roros
- biloute59240
- Accro
La chevrolet spark est pas mal du tout, mon père a celle ci et pour le prix ( 6900 neuve) c'est plus que correct
compte instagram de mes différents projets : https://www.instagram.com/?hl=fr
Le tout n'est pas de faire des erreurs, mais de comprendre comment remédier à cette erreur.
Le tout n'est pas de faire des erreurs, mais de comprendre comment remédier à cette erreur.
- krap91
- Accro
Perso, comme marque de petite voiture pour tout les jours, j'aime bien Bentley...
Sinon, pour le ville, je rejoins les amateurs de Twingo. J'ai trouvé, il y a un an, pour ma femme, une des dernières fabriquées avec la carrosserie d'origine, impeccable, 5000km. Elle appartenait à une petite mamie qui ne roulait pratiquement pas, révision tous les ans et elle avait même fait changer la courroie de distribution. Il se régalait le concessionnaire.
Ca se faufile partout, ça se gare dans un mouchoir et ça ne consomme rien. Bon, c'est sur, ça n'est pas fait pour de longues distances sur l'autoroute.
Sinon, pour le ville, je rejoins les amateurs de Twingo. J'ai trouvé, il y a un an, pour ma femme, une des dernières fabriquées avec la carrosserie d'origine, impeccable, 5000km. Elle appartenait à une petite mamie qui ne roulait pratiquement pas, révision tous les ans et elle avait même fait changer la courroie de distribution. Il se régalait le concessionnaire.
Ca se faufile partout, ça se gare dans un mouchoir et ça ne consomme rien. Bon, c'est sur, ça n'est pas fait pour de longues distances sur l'autoroute.
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises (Michel Audiard - Les Tontons flingueurs).
Re: quoi comme voiture petite citadine ?
j'ai une jazz (une hybride) et c'est vrai que c'est genial comme voiture.totouf a écrit :Je te propose : Honda Jazz II (2003-2008), ça se touche à pas cher (bien moins que 6000€), c'est compacte et 400L de coffre malgré une longueur < 4m.
Très maniable, petite conso, très à l'aise en ville, pliage de la banquette AR généralissime, fiabilité Honda et distribution par chaine. La notre à 125.000km (1ere main) : RAS en dehors de l'entretien courant.
Ca doit se sentir, on en est très content
Salut,
Ma femme à une agila, de 2009, 3 cylindres, 1,2 l.
C'est sympa à conduire, ça roule pas trop mal. Dans les longues montées, tu sens un peu le manque de puissance, mais bon on prend l'autoroute, 2 adultes, 2 enfants sans problème. Niveau consommation, je ne sais pas du tout...
Entretien, aïe, fuis Opel...style 250 euros pour une révision annuelle (ou 10mkm). Plus cher que le scenic diesel (2ans ou 30mkm)...
Après, c'est pas vraiment Opel, c'est construit par Suzuki (=slash).
Le pare soleil vient de se casser...
Globalement, j'aime bien cette petite voiture !
Pour circuler et se garer en ville c'est très bien.
5 portes, c'est un point positif quand il y a des enfants avec des sièges auto. Le coffre est petit (120 l), avec un bac plastique amovible sous le plancher du coffre, idéal pour liquide lavé glace, huile, ampoule... Sous le bac la roue de secours.
Ma femme à une agila, de 2009, 3 cylindres, 1,2 l.
C'est sympa à conduire, ça roule pas trop mal. Dans les longues montées, tu sens un peu le manque de puissance, mais bon on prend l'autoroute, 2 adultes, 2 enfants sans problème. Niveau consommation, je ne sais pas du tout...
Entretien, aïe, fuis Opel...style 250 euros pour une révision annuelle (ou 10mkm). Plus cher que le scenic diesel (2ans ou 30mkm)...
Après, c'est pas vraiment Opel, c'est construit par Suzuki (=slash).
Le pare soleil vient de se casser...
Globalement, j'aime bien cette petite voiture !
Pour circuler et se garer en ville c'est très bien.
5 portes, c'est un point positif quand il y a des enfants avec des sièges auto. Le coffre est petit (120 l), avec un bac plastique amovible sous le plancher du coffre, idéal pour liquide lavé glace, huile, ampoule... Sous le bac la roue de secours.
merci, seb, finalement j'ai choisi l'Agila, je l'achète en Belgique, alors, paperasse..