Mes trucs à moi que j'ai fait

Exposez vos œuvres

Modérateur : pilpoil

Jean-Mich
Accro

Re: Mes trucs à moi que j'ai fait

Message par Jean-Mich »

J'espère que tu trouveras un lot avec le petit verre qui va avec.
Petit conseil, a consommer avec modération, j'avais les oreilles qui chauffées a la deuxième :lol: :lol: :lol: (15° le bébé) ;)

Enfin bonne dégustation, et encore bravo pour les réalisations.

Amicalement Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
hesus
Accro

Message par hesus »

Tu as aussi, dans la même thématique la bière du démon. Elle est super bonne et elle tape super fort, comme dit Jean-Mich ....

Sinon en bière plus douce tu as les brasseries Lancelot ou Coreff qui sont des bières super bonne. Pur produit Breton :mrgreen:

http://www.coreff.fr/
http://www.brasserie-lancelot.com/

Attention il faut être majeur :lol: .
davidoffo
Accro

Message par davidoffo »

UP de la mort pour l'ajout d'un tiroir (le premier d'une petite série de deux ou trois) sur l'établi (l'a pris un coup de vieux l'établi quand je le compare aujourd'hui avec les premières photos de novembre 2011...)

A droite on touche à rien, c'est le coin poubelle / défonceuse / pc :
Image

A gauche par contre, on va pouvoir jouer un peu... Premièrement, ajout de plaques OSB pour fixer les tiroirs un peu comme on veut :
Image

Bon les photos intermédiaires n'ayant pas été mon fort aujourd'hui, on va faire trois photos "finish"...

1=Ouvert :
Image

2=Fermé :
Image

3=rempli :lol:
Image

voila c'est tout pour ce dimanche... Le tiroir à besoin d'un petit coup de ponceuse, il a du mal à fermer, j'ai eu la bonne idée de le traiter au diamantine expert et ça l'a fait gonfler... Ferais ça le we prochain...
Répondre