Parallélisme table de sortie / arbre de dégau kity 636

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

JM95
Accro

Re: Parallélisme table de sortie / arbre de dégau kity 636

Message par JM95 »

C'est assez curieux, lorsque j'ai réglé la mienne, je n'avais pas eu ce souci ! Mais le principal c'est que ce soit bon maintenant. Et la table de la raboteuse ?
Bons copeaux
JM95
Bons copeaux !
JM95

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions

Ensemble Kity sur table, AEG, Makita, Bosch, Metabo et des outils à main de mon arrière grand père.
lechourouge
Habitué

Message par lechourouge »

J'ai regardé vite fait, ça a l'air d'aller ! Je vérifierai plus en détail... Je pense que je reprendrai tout quand j'aurai vérifié au comparateur ! Déjà régler les fers dès que je rentre chez moi et on verra si c'est mieux !
JM95
Accro

Message par JM95 »

Ça m'aurait un peu étonné quand même, mais on ne sait jamais!! C'est une bonne nouvelle si cela se confirme.

Normalement quand tout est bien réglé, on fait du très bon travail avec cette machine. Et quand on voit le prix du bois raboté, je pense qu'on amortit son achat très rapidement. Mais il y a surtout le plaisir de le faire !!! Ça n'a pas de prix !
A quand les premières photos du premier bastaing pile poil d'équerre des 4 côtés ?

Bons copeaux
JM95
Bons copeaux !
JM95

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions

Ensemble Kity sur table, AEG, Makita, Bosch, Metabo et des outils à main de mon arrière grand père.
lechourouge
Habitué

Message par lechourouge »

Je pense que le régleur kity est faussé, j'arrive à rien avec : le fer ne dépasse moins du côté du guide que de l'autre... Heureusement qu'il reste la bonne vieille méthode des deux règles... Je te réserve la photo du 1er bastaing, promis ! Et c'est vrai que c'est surtout ça qui me plaît : une belle pièce de bois faite maison !
Répondre