Un peu de pâte a bois fera l'affaire
Amicalement Jean-Mich
Modérateur : pilpoil
Oui, c'est ça un mix pour gagner de la place.J'y ajoute également la scie circulaire sous table.davidoffo a écrit : Je viens de regarder les vidéos de la champytool ; Finalement tu fais un "mix" alors, établi + champytool intégrée ?
Oui la seule chose qui ne sera pas sur ma champytool c'est le guide motorisé.davidoffo a écrit : Tu reprends le principe de la table croisée ou pas ?
Moi non plus, si tu retournes à la page onze du post tu verras que tout était nickel (équerrage et jointure).davidoffo a écrit :Je comprends pas bien ce qui s'est produit a la base.
J'espère bien qu'il a fini de sécherdavidoffo a écrit : J'eviterais les chevilles sauf a etre totalement sur que le bois a fini de secher.
J'aurais justement dit le contraire : le chevillage dans le bois vert ou humide, c'est la seule chose qui tient. Par contre, pas trop près du bout du tenon, et mieux vaut une seule bonne cheville à la tire que deux petites chevilles droites.davidoffo a écrit :J'eviterais les chevilles sauf a etre totalement sur que le bois a fini de secher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités