Picpac, super ta clé usb et ta boîte à pot pourri. Je verrais bien les bois de LM pour faire des lampes modernes qui sont vendus un bras alors que!!!
Fingers superbe ta boîte, la forme, les couleurs de bois, le style
vivement que je récupère du temps maintenant que j'ai plein d'idée grâce à vos très jolies réalisations
Un projet en commun ?
Modérateur : pilpoil
Re: Un projet en commun ?
Pic sur Pac, l'aimant ne risque pas de faire des interférences avec la clé usb ?
- devilbike
- Accro
Je tiens à féliciter tout le monde et à vous remercier. Au-delà du côté esthétique des réalisation qui s'appréciera différemment chez chacun de nos goûts différents, je trouve que les idées ont été tellement diverses que c'est très enrichissant ; des ouvertures, des constructions, des styles, ets différents que je gardent en mémoire pour d'éventuelles réalisations.
Merci à vous et votre créativité
Merci à vous et votre créativité
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, les erreurs faites aujourd'hui ne seront plus faites demain.
- devilbike
- Accro
Je me suis posé la même questionKentaro a écrit :Pic sur Pac, l'aimant ne risque pas de faire des interférences avec la clé usb ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, les erreurs faites aujourd'hui ne seront plus faites demain.
- pic sur pac
- Accro
Merci pour les commentaires de tous.devilbike a écrit :Je me suis posé la même questionKentaro a écrit :Pic sur Pac, l'aimant ne risque pas de faire des interférences avec la clé usb ?
Pour les interférences pas de soucis, les pb des aimants c'est avec les disques dur les données sont enregistrées dessus de manière magnétique (changement de polarité) comme pour une cassette vidéo ou audio (bon ça c'est possible que sur le forum ils y en a qui n'ont jamais vu ça
Sinon pour affecté un circuit électronique il faut une IEM (impulsion ElectroMagnétique) mais pour ça il faut disposer d'une bombe H (pas la préparation hein!).
Y a d'autre cas certainement mais là pas de soucis
Un bon militaire ne se rend à rien ... même à la raison