Bonjour et merci pour cette maj du site. Il me semble toutefois que les liens vers les images (dans les posts du forum par example) ne fonctionnent pas.
F
Maintenance à venir
Modérateur : Rascal
- MastroCiliegia
- Poste parfois
- copain des copeaux
- Administrateur du site
Re: Maintenance à venir
Oui en effet il reste quelques bugs par ci par là. Le souci c'est que je suis en vacances pour dix jours!
Je sais c'est pas très malin de faire une grosse migration comme ca et de partir mais on a pas toujours le choix!
En tout cas je lirais tout à mon retour et on corrigera tous les bugs signalés.
Pour le design, on fera peut être quelques adaptation (la couleurs des posts qui s’enchainent par exemple).
Merci pour vos retour et votre honeteté (on ne peux pas plaire à tous malheureusement)
Pour les boutons et options qui changent il faut vous adresser à l'équipe de phpbb
Enfin la bdd pèse pour l'instant dans les 250 mégas il me semble (avant compression)
Je sais c'est pas très malin de faire une grosse migration comme ca et de partir mais on a pas toujours le choix!
En tout cas je lirais tout à mon retour et on corrigera tous les bugs signalés.
Pour le design, on fera peut être quelques adaptation (la couleurs des posts qui s’enchainent par exemple).
Merci pour vos retour et votre honeteté (on ne peux pas plaire à tous malheureusement)
Pour les boutons et options qui changent il faut vous adresser à l'équipe de phpbb
Enfin la bdd pèse pour l'instant dans les 250 mégas il me semble (avant compression)