C'est pas encore très clair pour moi, va falloir que je potasse un peu et que je me prépare un set de matériel pour être prêt le jour venu !
C'est quand même un peu compliqué tout ça...
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Bon, désolé mais il va falloir attendre pour la photo... c'est un peu la loose de la technologie en ce moment... changement de FAI, du coup plus de net, disque dur cramé donc pas moyen de compresser la photo... la loose quoi...Bifidusse a écrit :et la photo, mmmmh ?
Parce qu'on veut la photo maintenant, obligé
Ah ouais...mcop2 a écrit :Bonjour,
Je vais peut être dire une conneriemais, ça n'aurait pas été plus simple de démonter le demi cercle de la table pour le remplacer par une rallonge droite ?
Il nous reste de la nappe en papier du lendemain du mariage, cet été !reve a écrit :Bonjour Jeff et tous,
Super travail ! Mais dit moi avez vous des nappes assez longues... ?
Bon appétit pour dimanche.
Du coup si tu veux t'épargner un peu, la solution à été donnée plus haut, soit avec des bagues de copiage, soit avec des fraises de copiage (en faisant varier le diamètre des roulements).quesuisje a écrit :Après réflexion, je m'auto -répond...
Ça ne marchera pas, je vais juste créer plusieurs courbes identiques...
Ça doit être jouable en variant la taille des fraises mais je suis trop fatigué pour calculer ça...
Quesuisje
Ben ça donne vraiment bien !Jeff 54 a écrit :Ca a bien l'air d'être ça.
Par contre ça doit être un sacré bordel à installer pour que tout ne vole pas quand tu commence a usiner.
Bon, comme convenu, voici les photos ! Bon, je vous fait pas de photo de plus près, sinon on commence à voir que c'est pas hyper jointif !
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité