Ca fait bientôt 5 ans que je lis ça sur ce forum, je ne dis pas que ce n'est pas parfois vrai, mais c'est souvent pour couvrir des argument fallacieux. (pas que le matériel acheté soit mauvais, mais l'argumentaire qui mène à l'achat ne tient pas debout)Glazik a écrit :c'est un sacré hasard, n'est-ce pas ?
Par contre, pour revenir au sujet, et rebondir sur certain propos, dont celui pré-cité
avec les outils trouvable en import direct de chine, comme avec ceux en GSB, il faut être conscient que donner son avis ou en lire n'a pas grand intérêt.
La raison est simple, il est possible qu'a 20 secondes d’intervalles, sortent d'une même usine (même machine et personnel), le même outils avec une qualité pouvant aller de très bonne, à inutilisable
Le meilleurs sera surement estampillé Bosh, Dewalt, Makita ou autre (a la suite de contrôle qualité stricte) et le reste rebadger silverline, Leman, einhell, HMdiff et j'en passe.
Donc là, en commandant la même fraise que celle présenté, couplé à ma chance légendaire, il y a de grandes chances que celle que je vais recevoir ne fasse même pas 1m de coupe avant que je prenne une plaquette dans le ventre, et qu'elle soit inutilisable.
Le SAV avec aliexpress.. ben c'est le bas prix, j'ai déjà beaucoup commandé chez eux, une seul fois un objet ne fonctionnait pas, silence radio total en face, mais pour 5€ je me suis pas battu, ça n'a pas de sens, je commande chez eux en connaissance de cause