Un projet en commun 2018
Modérateur : pilpoil
Re: Un projet en commun 2018
et puis ça tient le derrière au chaud...!
Bon, je vois déjà vers quoi on s'oriente
. . .
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
Et puis quand on est pas une lumière, ça permet au moins d'éclairer le côté obscurKentaro a écrit :Un "tabouret-lampe", là, c'est plus difficile... Mais c'est faisable...
Je suis venu, j'ai vu et je me suis lancé ! Me voilà boiseux du week-end... à 15 degrés près :)
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
Je suis partant pour la lampe !!!! Quel type de lampe, chevet, poche .... ?
@+
Seb
@+
Seb
- FastAndDirty
- Accro
Ma lampe d'EMT de 4eme c'était du tout métal.aramis a écrit :Pour la lampe, on peut montrer celle qu'on avait fait en "EMT" en 4ème ?
Salut à tous,
voilà, le sujet est maintenant trouvé : une lampe.
Pour le type de lampe, pas de spécification, à poser sur un meuble, haute à poser par terre, pourquoi pas de poche (je serais curieux de voir ça), en applique, il y le choix.
C'est parti à vous de jouer
il ne reste "plus" que 4 semaines
voilà, le sujet est maintenant trouvé : une lampe.
Pour le type de lampe, pas de spécification, à poser sur un meuble, haute à poser par terre, pourquoi pas de poche (je serais curieux de voir ça), en applique, il y le choix.
C'est parti à vous de jouer
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
Génial!
Par contre, 4 semaines pour une lampe, c'est très court... On peut pas dire 8 ?
Par contre, 4 semaines pour une lampe, c'est très court... On peut pas dire 8 ?
Question bête, je découvre
L'idée est que chacun fasse sont petit projet dans son coin et à la fin on se montre tout? Ou alors, est-ce un projet en commun ?
Tout le monde peut participer?
L'idée est que chacun fasse sont petit projet dans son coin et à la fin on se montre tout? Ou alors, est-ce un projet en commun ?
Tout le monde peut participer?
Cordialement
Stephan
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
Proverbe SHADOK
http://modelisme-naval-bois.lebonforum.com
Stephan
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
Proverbe SHADOK
http://modelisme-naval-bois.lebonforum.com
- FastAndDirty
- Accro
Super, y’a plus ka
Tout va bien c'est en route.
@ FastAndDirty, ça va être sympa, style lampe d'architecte ?
@ sft67 pour le déroulement, suit le lien sur la page 1 de ce post et tu verras comment s'est déroulé le précédent et si tu veux participer, c'est tant mieux
Pour la durée, on ne change rien dans 1 mois tout le monde doit avoir terminé
Einnacl, j'espère que tu vas participer
@ FastAndDirty, ça va être sympa, style lampe d'architecte ?
@ sft67 pour le déroulement, suit le lien sur la page 1 de ce post et tu verras comment s'est déroulé le précédent et si tu veux participer, c'est tant mieux
Pour la durée, on ne change rien dans 1 mois tout le monde doit avoir terminé
Einnacl, j'espère que tu vas participer
Dommage pour le délai très court... Y a une contrainte spéciale ? On n'a pas tous du temps comme ça...
Je plussoie... la démarche me permettrait d'enfin mener à terme un projet qui traine sur une étagère depuis plusieurs années. Mais ça va être compliquer de mettre ça en priorité sur 4 seuls week end (incluant des congés scolaires et les gosses sur les bras).
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Salut Kentaro,
il n'y a pas de contrainte spéciale, si ce n'est celle du temps, faire un post qui dure dans le temps, ça n'est pas vraiment agréable pour la lecture.
Ceci dit, si tu penses que ton projet risque de te prendre plus de temps que prévu, on peut rallonger un peu, je sais pas moi disons une journée . . .
Commence ton projet et on verra bien, s'il y en a quelques uns qui sont à la bourre, on les attendra
il n'y a pas de contrainte spéciale, si ce n'est celle du temps, faire un post qui dure dans le temps, ça n'est pas vraiment agréable pour la lecture.
Ceci dit, si tu penses que ton projet risque de te prendre plus de temps que prévu, on peut rallonger un peu, je sais pas moi disons une journée . . .
Commence ton projet et on verra bien, s'il y en a quelques uns qui sont à la bourre, on les attendra
Bon. De toutes façons, ça arrivera quand ça arrivera. On aura droit au repêchage.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Comme il n'y a pas d'examen, pas de repêchage
Même pour ceux qui bossent 35h par semaine, même avec les gosses et une épouse
, il reste encore un peu de temps, à moins de vouloir faire un lampadaire de stade, ce qui risque effectivement de prendre du temps
.
Pour ce qui me concerne, je vais me pencher (mais pas trop) sur le tabouret-lampe de kentaro . . .
Je poste un croquis dès qu'il est fait.
Même pour ceux qui bossent 35h par semaine, même avec les gosses et une épouse
Pour ce qui me concerne, je vais me pencher (mais pas trop) sur le tabouret-lampe de kentaro . . .
Je poste un croquis dès qu'il est fait.
Bon je vois bien que ça ne rigole pas sur les délais ! !!
Est ce que je participe, oui si mon fils me donne du délai pour ce que j'ai à lui faire,,pas gagné ! Surpriseeee
Est ce que je participe, oui si mon fils me donne du délai pour ce que j'ai à lui faire,,pas gagné ! Surpriseeee
Même problème, faut finir la salle de bains de Belle maman pour le 3 février, faire la lampe et aussi le carnaval !!!!
Du coup, je ne sais même pas si j'aurai le temps de bosser !!!!!
J'ai juste un peu d'avance, la lampe faisait partie de la ToDoList !!! Donc la conception est déjà bien avancée dans la tête, reste à retranscrire et faire !!!!
@+
Seb
Du coup, je ne sais même pas si j'aurai le temps de bosser !!!!!
J'ai juste un peu d'avance, la lampe faisait partie de la ToDoList !!! Donc la conception est déjà bien avancée dans la tête, reste à retranscrire et faire !!!!
@+
Seb
Bon, on peut laisser un peu de délai en plus pour ceux qui sont "overbookés"
On verra au fur et à mesure de l'avancement de chacun.
Bien, j'ai un dessin à faire et je sais même pas par où commencer
ni quelle tête va avoir ce tabouret.
On verra au fur et à mesure de l'avancement de chacun.
Bien, j'ai un dessin à faire et je sais même pas par où commencer
- Jerome59210
- Accro
J'aurais bien participé car j'aime bien le principe.
Mais ça va être trop short ce mois-ci.
Mais comme c'est un projet qui doit se faire sur un temps restreint, on peut dire que la lampe est le projet commun du semestre 1 de 2018, et du coup tenter un autre pour le semestre 2?
Mais ça va être trop short ce mois-ci.
Mais comme c'est un projet qui doit se faire sur un temps restreint, on peut dire que la lampe est le projet commun du semestre 1 de 2018, et du coup tenter un autre pour le semestre 2?
"Le silence des bêtes est la double expression de leur dignité et de notre déshonneur. Nous autres, humains, faisons tant de vacarme." Sylvain Tesson