10m

Modérateur : davidoffo

rduvrac
Habitué

Re: 10m

Message par rduvrac »

ne plus payer d'électricité c'est concurrencer le nucléaire par exemple et donc très dangereux.

Le principe est déjà testé et breveté mais des personnes ont déjà tenté de le reproduire et on eu leurs labo de détruit ou on étrangement disparus....

Donc oui je peux pas en dire plus sur le principe, pour le moment.

Nous avions une autre technologie qui permettait un rendement de 500% (je sais ça semble impossible et pourtant vérifié par plusieures personnes et des appareils de mesure très précis) ... elle à eu la visite de menin black (comme on les nommes ;-) ) et les menaces de morts ont eu l'effet souhaité... elle à tout stoppé et vous ne verrez sans doute pas cette invention comme tellement d'autres étouffées pour raison d'état sois disant...

Bon j'ai fourni toutes les infos possible et je laisse la personne chez qui le proto doit se faire choisir.

Plus de question pour le moment en tout cas :-)

merci pour votre aide.

PS pas moyen de creuser pour enfoncer l'invention dans le sol car la terre autour est conductrice et donc empecherai lefonctionnement (sinon cela aurait été plus discret c'est vrai :-) )
davidoffo
Accro

Message par davidoffo »

voila voila...

Hunder... Tu es démasqué, c'est toi le MIB, avoue...
macbast
Accro

Message par macbast »

Allons bon... Les mib maintenant... Il n'y a pas que les copeaux qui rendent :-)marteau :-)marteau

Image
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Phydam
Fan

Message par Phydam »

rduvrac a écrit : Nous avions une autre technologie qui permettait un rendement de 500% (je sais ça semble impossible et pourtant vérifié par plusieures personnes et des appareils de mesure très précis) ...
Euh, tu m'expliques comment vous arrivez à un rendement de 500%, car ça va à l'encontre de toutes les lois de la thermodynamique :?: . A moins que tu aies mal formulé la phrase? Mais celui qui arrive à avoir un rendement de 500% devient le roi du monde
oliver67
Accro

Message par oliver67 »

Ce topic est un gag. Je sens qu'il va devenir culte.

Mais j'en dirais pas plus. Les exrtaterrestres me surveillent.
Alcoolisme.
Celui qui se fait prendre en Iran, y raque !
Coluche.
juanmarco
Fan

Message par juanmarco »

Perso, le seul 500 % que je connaisse, c'est de piquer l'jus à l'edf...
ou bien ?
On est pas le 1er avril...
bonne nuit...
"C'est ce que nous pensons déja connaître, qui nous empêche souvent d'apprendre..." Gaston Bachelard
Phydam
Fan

Message par Phydam »

ouais sur ce bonne nuit également :D
Lierne59
Accro

Message par Lierne59 »

Vous avez commencé un concours
De :-)marteau sans moi ? Maintenant j'en suis certain je suis sur le bon site .
François85
Accro

Message par François85 »

Ton poteau doit t'il etre plein ou creux (passage de cables ect...) si le métal est aussi une option possible tu peux aussi te renseigner auprès des amateurs de météorologie qui font régulièrement des mats à 10/12 mètres ou sinon mât de bateau , lampadaires, porte drapeaux , voir une structures métaliques avec une bonne embase mais pour que ça ne tangue pas tout la haut ça va etre chaud :-(mur , perso j'oublierai le bois aussi . bonne nuit :D
hundertaker
Accro

Message par hundertaker »

Dorora a écrit :Moi je pense que tant qu'on sais pas ce qui va etre poser en haut...on va avoir du mal a juger de quoi que ce soit, on ne peut que spéculer...

Si c'est pour poser une mini eolienne, ou 300m2 de panneaux solaire les contraintes seront pas forcement les memes et les 72 inconnu seront pas la forcement dans les deux cas
Moi, je ne répond plus pour cette raison ! :evil:
rduvrac
Habitué

Message par rduvrac »

de l'energie sans apport électrique (ou autre apport habituel) c'est possible et dans notre cas une réalité.

Un rendement de 517% très exactement est possible aussi. Vous ne connaissez pas mais là encre c'est un prototype réel, testé, vérifié par plusieurs personnes ayant des connaissances pointues.

Mais je comprend que cela amuse car c'est tellement anormal par rapport à ce que l'enseignement "officiel" nous enseigne ;-)

Je ne chercherai pas plus à vous prouver que cela fonctionne de toutes façons. Cela fonctionne c'est un fait (pas une théorie au stade ou nous en sommes).

Oui un rendement dit de plus de 100% est possible car il se base sur les lois établie dans l'enseignement alors qu'il nous est caché des performances bien supérieure et qui si elle étaient prise en compte donneraient en effet des rendements de moins de 100%... mais cela m'obligerai à dévoiler la source énergétique et donc trop d'infos.

Un architexte, un physicien nucléaire, des ingénieurs, des chefs d'entreprise demandent déjà à nous rejoindre et je ne pense pas qu'il le feraient si les chiffres annoncés étaient sans fondements.

Mais distinguez les % en fonction de ce qui est admis et de ce qui est réellement possible et cela explique cela.

Bon je vous laisse et reviendrai avec des infos du proto lorsqu'il sera réalisé et financé en partie au moins :-)
Je sais que certains vont critiquer ce que j'annonce mais comme souvent avec ironie (faute d'arguments scientifiques) Pas grave, c'est humain ...

à bientot j'espère et merci encore pour votre aide.
Fylm
Accro

Message par Fylm »

Moi je veux savoir, na!
Dorora
Accro

Message par Dorora »

Rduvrac des rendement de 600% (coefficient de performance de 6,2, soit 6,2kw réstitué pour une consommation de 1kw) depuis plusieurs année déjà avec les système( appelé à tord) pompe à chaleur, et ça on me l'as appris à l'école.

Mais là n'est pas la question, ici tu demande une info, les gens t'ont répondu comme il pouvait.

Par contre parler de projet top secret, annoncé des chiffre de rendement de 517%, on se demande bien 517% de quoi si c'est une production d'energie, vu qu'elle est créer de 0 on pet pas donner de pourcentage, comme un panneau solaire on parle de rendement en w/m2, pas en %.

Comprend que les gens attendent un minimum d'info avant de pouvoir te croire ou s'intérrésser

J'ai bien une idée d'un système qui pourrait s'appliquer ici, mais le budget serait de l'ordre de 50k€ , on installe pas ça dans son jardin lol

Et des gens disant qu'on peut créer de l'energie pour un cout derisoire et qui va nous rendre riche, y'en as 15 qui nos appelle tous les jours....partenaire d'edf meme qu'ils disent...
Ni Dieu, Ni Patrie!

Adorateur du crayon malgré tout...
oliver67
Accro

Message par oliver67 »

Architectes et ingénieurs souhaitent rejoindre le projet mais non, non, je préfère poser mes questions sur un forum de bricoleurs du dimanche.
Ca sent tout de même fortement l'imposture.

FAut-il envoyer un mandat chèque au Gabon au préalable pour en savoir davantage ?
Alcoolisme.
Celui qui se fait prendre en Iran, y raque !
Coluche.
Fylm
Accro

Message par Fylm »

Oh les gars, il vous a poser une question, c'est tout. Vous n'êtes pas là pour le juger où juger si son projet est jouable ou pas. Faut pas s’énerver et s'égarer sur des voies pas trop... prévues ici on va dire.
Lierne59
Accro

Message par Lierne59 »

Dans le nord nous avons trouvé une solution pour les projets de grande hauteur. Finalement c'était un peu l'idée de daviddofo. d'enterrer le truc pour une meilleure stabilité. :-)marteau
Pièces jointes
moulin 339.jpg
Dorora
Accro

Message par Dorora »

Ca c'est pratique surtout pour un moulin, l'entretien des pales s'en trouve grandement facilité non?
Ni Dieu, Ni Patrie!

Lierne59
Accro

Message par Lierne59 »

C'est une idée à creuser. :D
stephane1971
Accro

Message par stephane1971 »

en alsace aussi on a la solution

http://www.leboncoin.fr/bricolage/397003425.htm?ca=1_s

desolé mais je ne sais pas insérer une photo,en même temps il n'y en a pas sur l'annonce :-)marteau

Reste plus qu'a régler le probléme de transport
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Dorora
Accro

Message par Dorora »

Ah ouais il la donne pas sa poutre....
Ni Dieu, Ni Patrie!

Répondre