elle sortira à 29.99 et des ruban abrasif a 1.99 ,
elle est comment cet ponceuse ??
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Elle est pas mal. Assez efficace. Comme souvent avec Lidl les principal défauts sont le bruit et le poids. Mais pour mon usage, elle est bien.thibaud34 a écrit :je l'ai vu sur le télé 7 jours , qui diffuse les pub lidl avant la pub lidl elle même vue que le magazine sort 2 semaine avant,quand on est abonné.
elle sortira à 29.99 et des ruban abrasif a 1.99 ,
elle est comment cet ponceuse ??

Il y a ça, fait par J MAX de MBTIpiER a écrit :Pour les pied à coulisse digitaux, avez vous des exemples d'installation sur raboteuse?
Je me pose surtout la question du point zéro car lorsque le PàC s'éteint, il se remet à zéro tout seul.

Jmax a une lecture numérique standard, pas de pied à coulisse modifié. D'ailleurs ça me tente bien pour ma petite kity.TIpiER a écrit :En effet, avec le système J MAX, il faut un PàC spécial, celui de lidl n'est pas adaptable.
+1 pour ma kity aussiWillow a écrit :Jmax a une lecture numérique standard, pas de pied à coulisse modifié. D'ailleurs ça me tente bien pour ma petite kity.TIpiER a écrit :En effet, avec le système J MAX, il faut un PàC spécial, celui de lidl n'est pas adaptable.
http://www.j-max.fr/?p=510
En bref, A EVITER.Spydey2 a écrit :Blague a part, avez vous un retour sur les mèches forstner ?
Je confirme, pas terrible…Romain L a écrit : En bref, A EVITER. L'affutage est fait à la meuleuse !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités