Une suggestion de coopération
Modérateurs : pilpoil, copain des copeaux
Re: Une suggestion de coopération
Bonsoir bob27,
Merci pour ta participation, je vais te faire figurer sur la liste. Mon prochain post présentera la mise à jour au trois formats et tu pourras me signaler les rectifications éventuelles à intégrer dans le suivant.
Merci pour ta participation, je vais te faire figurer sur la liste. Mon prochain post présentera la mise à jour au trois formats et tu pourras me signaler les rectifications éventuelles à intégrer dans le suivant.
Confucius a dit : « Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour »
bonjour (bonsoir ??), pas de soucis pour bibi.
bonsoir à tous,
Je vous fais tenir la mise à jour selon les trois formats.
merci de m'indiquer s'il y a des corrections à effectuer ou des problèmes de lecture. Par ailleurs, je suis toujours joignable par MP.
Bien CDLT.
Je vous fais tenir la mise à jour selon les trois formats.
merci de m'indiquer s'il y a des corrections à effectuer ou des problèmes de lecture. Par ailleurs, je suis toujours joignable par MP.
Bien CDLT.
- Pièces jointes
-
- LISTE DES VISITEURS REFERENTS DE CDC.pdf
- (37.7 Kio) Téléchargé 140 fois
-
- LISTE DES VISITEURS REFERENTS DE CDC.docx
- (89.33 Kio) Téléchargé 113 fois
-
- LISTE DES VISITEURS REFERENTS DE CDC.doc
- (25.5 Kio) Téléchargé 118 fois
Confucius a dit : « Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour »
Bon, j'ai oublié de préciser les villes :
- Le Neubourg, centre Eure, 40kms au sud de Rouen, rayon 25kms (plutôt le soir)
- Cléon, 15kms au sud de Rouen, rayons 25kms (de préférence midi)
Je peux également être dispo sur d'autres coins du département ou de la région, le dimanche matin suivant les randos VTT, ou si je vais chez mes parents (plateau Nord de Rouen, là encore, 25kms)
2videmment, c'est pour du matériel "qui vaut le coup", faire 25km aller et 25kms retour pour un rabot à main en bois à 5€...
- Le Neubourg, centre Eure, 40kms au sud de Rouen, rayon 25kms (plutôt le soir)
- Cléon, 15kms au sud de Rouen, rayons 25kms (de préférence midi)
Je peux également être dispo sur d'autres coins du département ou de la région, le dimanche matin suivant les randos VTT, ou si je vais chez mes parents (plateau Nord de Rouen, là encore, 25kms)
2videmment, c'est pour du matériel "qui vaut le coup", faire 25km aller et 25kms retour pour un rabot à main en bois à 5€...
Salut je tombes sur votre post que je trouve super, donc vu qu'il n'y a personne dans le Gard, je me propose, comme velobois je suis limitrophe de plusieurs departements.
Habite dans le Nord-Est du Gard. rayon d'action, 40km, Alès, Avignon, Pierrelatte, Bagnols sur ceze, Uzes pour les principales villes alentour....Nimes etant a 1h30 de route ça fait un peu loin.
Pour ton problème de liste pourquoi ne pas la faire figurer dans ton premier post en première page??
Habite dans le Nord-Est du Gard. rayon d'action, 40km, Alès, Avignon, Pierrelatte, Bagnols sur ceze, Uzes pour les principales villes alentour....Nimes etant a 1h30 de route ça fait un peu loin.
Pour ton problème de liste pourquoi ne pas la faire figurer dans ton premier post en première page??
Rien ne se jette, rien ne se brule, tout s'assemble !
smileyscie
smileyscie
Vous pouvez m'ajouter pour la CUS, Communauté urbaine de Strasbourg 
Kity sur table 2.0 : http://kitysurtable.e-monsite.com/
-
alpaga-village
- Habitué
Salut, moi je suis en centre bretagne, sud des côtes d'armor, commune Mellionnec (22110), je veux bien aider .....
Bonjour, je suis près de St Nazaire ( 44 ) 9 mois par an et le reste à Nantes.
Je peux me déplacer jusqu'à Vannes, Angers, et La Roche Sur Yon et quelque fois La Rochelle, surtout pour donner un avis sur l'état général et le sérieux de l'annonce, message par E - Mail car pas tjrs sur le site.
Courage
Denis
Je peux me déplacer jusqu'à Vannes, Angers, et La Roche Sur Yon et quelque fois La Rochelle, surtout pour donner un avis sur l'état général et le sérieux de l'annonce, message par E - Mail car pas tjrs sur le site.
Courage
Denis