Recherche expert comptable ou avocat
Modérateur : davidoffo
Re: Recherche expert comptable ou avocat
Vu la pub faite, il nous doivent au moins ça !
Sérieusement : le sujet a été abord avec la pub, la majorité est contre : maintetant un petit encart dans le bandeau, ça ne gène personne, comme sur MB par exemple ! Ce site est en pleine évolution, je suis certain que les candidats ne vont pas manquer !
Sérieusement : le sujet a été abord avec la pub, la majorité est contre : maintetant un petit encart dans le bandeau, ça ne gène personne, comme sur MB par exemple ! Ce site est en pleine évolution, je suis certain que les candidats ne vont pas manquer !
Ben Festool pour sûr qu'ils vont pas payer pour une pub, vous leurs faites gratuitement,
vous les défendez bec et ongles, comme si votre vie en dépendait parfois!
Pourquoi est-ce qu'ils iraient payer?????
vous les défendez bec et ongles, comme si votre vie en dépendait parfois!
Pourquoi est-ce qu'ils iraient payer?????
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
Adorateur du crayon malgré tout...
J'arrive un peu tard, mais j'ai une question un peu bête : pourquoi se casser la tête pour de si petites sommes. Tu peux tout à fait le faire à titre privé. Si ça reste limité à quelques centaines d'euros, je ne pense pas que les impôts vont te tomber dessus. Et si ça marche mieux que ça, il sera toujours temps d'aviser.
-
guil44
- Accro
Bonjour Nico,
Gros gros déterrage... J'ai fait une recherche sur le financement de CDC et n'avais pas vu le liens en page d'accueil, je ferais un don ce WE via le paypal en page d'accueil.
Mais du coup suite à la recherche sur le forum je suis tombé sur ce fil... Une question peut être un peu idiote... Mais as tu pensais à un cd de formation? Genre ça? http://www.formacd.com/v2/public/page.php?langue=fr
Un DVD distribué en kiosque, en se faisant rémunérer en tant que créateur de contenus, directement par la boîte sans avoir besoin de monter une structure, ça peut être pour une fois ou plus...
Voilà une idée comme ça...
Gros gros déterrage... J'ai fait une recherche sur le financement de CDC et n'avais pas vu le liens en page d'accueil, je ferais un don ce WE via le paypal en page d'accueil.
Mais du coup suite à la recherche sur le forum je suis tombé sur ce fil... Une question peut être un peu idiote... Mais as tu pensais à un cd de formation? Genre ça? http://www.formacd.com/v2/public/page.php?langue=fr
Un DVD distribué en kiosque, en se faisant rémunérer en tant que créateur de contenus, directement par la boîte sans avoir besoin de monter une structure, ça peut être pour une fois ou plus...
Voilà une idée comme ça...
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
-
guil44
- Accro
Soutien CDC envoyé 
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
- copain des copeaux
- Administrateur du site
Merci beaucoup!
Pour le dvd, pourquoi pas mais il faudrait que je prenne le temps de me pencher là dessus. J'avoue que je n'ai pas le réflexe dvd car quasiment toutes les vidéos que je regarde sont "dématérialisées" depuis des années.
Pour le dvd, pourquoi pas mais il faudrait que je prenne le temps de me pencher là dessus. J'avoue que je n'ai pas le réflexe dvd car quasiment toutes les vidéos que je regarde sont "dématérialisées" depuis des années.