Mon nouvel atelier [Visite en vidéo Page 2]
Modérateur : ours_en_pluche
- milie.sebast
- Accro
Mon nouvel atelier [Visite en vidéo Page 2]
Bonjour,
Je fais mon retour sur le forum après un moment d’absence avec un nouvel atelier.
Non, je n'ai pas changé d'atelier, il a juste été réaménagé.
En faite, j'ai supprimé le mur intermédiaire.
Vous pouvez trouver mon atelier en photo avant modif ici : http://www.copaindescopeaux.fr/forum/l- ... ?start=105
Aujourd'hui, j'ai beaucoup plus de place et je vais pouvoir vous faire partager plus facilement mes futurs réalisations.
Je vais pleinement pouvoir exploiter ma combi. Elle est enfin entièrement monté.
Je fais mon retour sur le forum après un moment d’absence avec un nouvel atelier.
Non, je n'ai pas changé d'atelier, il a juste été réaménagé.
En faite, j'ai supprimé le mur intermédiaire.
Vous pouvez trouver mon atelier en photo avant modif ici : http://www.copaindescopeaux.fr/forum/l- ... ?start=105
Aujourd'hui, j'ai beaucoup plus de place et je vais pouvoir vous faire partager plus facilement mes futurs réalisations.
Je vais pleinement pouvoir exploiter ma combi. Elle est enfin entièrement monté.
Dernière modification par milie.sebast le 18 sept. 2015, 23:19, modifié 2 fois.
- milie.sebast
- Accro
Re: De retour avec mon nouvel atelier
voici la fin du tour de l'atelier.
Pour le moment, j'ai gardé les différent éléments qui étaient déjà présent mais ça changera bientôt.
Les changements ce feront petit à petit.
A bientôt avec de nouvelles réalisations...
Pour le moment, j'ai gardé les différent éléments qui étaient déjà présent mais ça changera bientôt.
Les changements ce feront petit à petit.
A bientôt avec de nouvelles réalisations...
- pilpoil
- Accro
salut milie
effectivement beaucoup de changement.Rien a voir avec avant tu dois te sentir bien plus a l'aise pour menuiser.en tout cas il est vraiment très chouette et plus fonctionnel que quand je l'ai vu l'an passé.
et après tout ces changement,c'est quoi la prochaine étape ?
en tout cas vivement les futurs réalisations je suis impatient et avec une tite vidéo se serais le top.
bonne journée
effectivement beaucoup de changement.Rien a voir avec avant tu dois te sentir bien plus a l'aise pour menuiser.en tout cas il est vraiment très chouette et plus fonctionnel que quand je l'ai vu l'an passé.
et après tout ces changement,c'est quoi la prochaine étape ?
en tout cas vivement les futurs réalisations je suis impatient et avec une tite vidéo se serais le top.
bonne journée
- milie.sebast
- Accro
Salut Pil,
Pour les réalisations, il y en a plusieurs à venir très prochainement. Et oui pour les vidéos, et ce sera beaucoup plus facile maintenant pour filmer.
Bon copeaux...
Pour les réalisations, il y en a plusieurs à venir très prochainement. Et oui pour les vidéos, et ce sera beaucoup plus facile maintenant pour filmer.
Bon copeaux...
-
stephane1971
- Accro
Bonjour Sébastien
Tu as un bien bel espace de travail maintenant.
Pour ma part j'ai commencé le mien mais je ne suis pas aussi rapide que toi, avant que j'arrive au même résultat on sera en 2020.
Bonne jounée
Stéphane
Pour ma part j'ai commencé le mien mais je ne suis pas aussi rapide que toi, avant que j'arrive au même résultat on sera en 2020.
Bonne jounée
Stéphane
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
- macbast
- Accro
Yo Séb... Content de te lire à nouveau...
Moi je vous prédis des réalisations au top avec cet atelier de pro...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Bien bel atelier que voilà
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
- davidoffo
- Accro
Bon retour parmis nous Milie 
Tu l'avais déjà ton combi Holzman ?
- macbast
- Accro
Bin oui... Alors David... Faut suivre...

Sébastien
Bien vu l'atelier de ouf
Les projets vont se succéder les uns à la suite des autres
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
Hé ben, j'en connais un qui va bien s'amuser ! 
- milie.sebast
- Accro
Bonjour,
je devrais poster quelques photos.

Et après avoir modifié l'atelier elle est complète (manque de place avant). Et franchement c'est extra comme machine. Je ferai un test pour que chacun puisse ce faire sa propre opinion.
C'était limite en place avant.
et qu'il y aura de la demande Lol
Merci
Je me disais la même chose il y a 4 ans mais le temps passe vite... trop vite.stephane1971 a écrit :Bonjour Sébastien
Bonne jounée
Stéphane
Merci et tu me dira ce week end si mes réalisations sont au topmacbast a écrit :Yo Séb... Content de te lire à nouveau...
Toujours et content de te voir iciJean-Mich a écrit : Milie,toujours vivant![]()
Bien bel atelier que voilà
Merci David. Oui je l'ai acheté fin de printemps début d'été (après avoir vendu ma moto). Il faut savoir faire des choix. Surtout que je suis installé maintenant (en activité secondaire).davidoffo a écrit :Bon retour parmis nous Milie
Et après avoir modifié l'atelier elle est complète (manque de place avant). Et franchement c'est extra comme machine. Je ferai un test pour que chacun puisse ce faire sa propre opinion.
C'était limite en place avant.
J'espère que tout va ce succéder comme je l'imaginetienda a écrit :Bien vu l'atelier de ouf![]()
Oui c'est vrai que je m'amuse plus maintenant car c'est plus facile.AlexDSL a écrit :Hé ben, j'en connais un qui va bien s'amuser !
Merci
- davidoffo
- Accro
Hé oui c'est vrai que j'ai décroché entre avril et aout, j'ai pris carrément plein de retard, ma "unread list" me remonte plus de 1000 résultatsmacbast a écrit :Bin oui... Alors David... Faut suivre...![]()
Clic sur "marquer tous les sujets comme lus"davidoffo a écrit :Hé oui c'est vrai que j'ai décroché entre avril et aout, j'ai pris carrément plein de retard, ma "unread list" me remonte plus de 1000 résultatsmacbast a écrit :Bin oui... Alors David... Faut suivre...![]()
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
-
christofette
- Accro
Félicitations pour ton nouvel atelier.
Si j'avais cette place...
Si j'avais cette place...
Y'zont tous des ordis dans leur atelier…
Doux jesus !!!!
Doux jesus !!!!
je sculpte le bois dans tous ces états
Cuillères de tout bois (Facebook)
Cuillères de tout bois (Facebook)
- milie.sebast
- Accro
Oui c'est un vieux coucou mais c'est pratique pour les plans sous sketchup.éricM a écrit :Y'zont tous des ordis dans leur atelier…
Doux jesus !!!!
Pas besoin d'imprimer comme ça et on peu modifier si bsoin.
Oui j'ai exactement le même projet du PC pour les plans (pour le moment se sera juste un affichage déporter mais le coeur y est)
Parce que je fait pas mes plans avec un crayon Eric :p même si j'ai quand même toujours 50 feuille qui traine dans l'atelier avec des cote et des machin
Parce que je fait pas mes plans avec un crayon Eric :p même si j'ai quand même toujours 50 feuille qui traine dans l'atelier avec des cote et des machin
Ni Dieu, Ni Patrie!
- davidoffo
- Accro
Ah non dorora, ça, ça s'appele "tricher " 
j'ai pas de PC sous la main pour coller dans la poussière, faut bien ruser!
Ni Dieu, Ni Patrie!