Promo serre-joint bessey
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Promo serre-joint bessey
Bonjour,
Que pensez-vous de cette promo ?
http://www.mytoolstore.fr/product_info. ... Gwodl3kDKw
Avez-vous déjà commandé sur ce site? Est-il sérieu?
Merci
Mathieu
Que pensez-vous de cette promo ?
http://www.mytoolstore.fr/product_info. ... Gwodl3kDKw
Avez-vous déjà commandé sur ce site? Est-il sérieu?
Merci
Mathieu
Combinée Robland HX 310 Pro, Mortaiseuse à bédanes carrées Leman MOR750, Fraiseuse Festool Domino DF500, Défonceuse Festool OF1010, Ponceuse Excentrique Festool ETS 150/5
Re: Promo serre-joint bessey
je connais pas le site, mais la promo est féroce
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
Adorateur du crayon malgré tout...
Bah, à quelques centimes près, c'est exactement le même prix que sur Amazon.de..
Mais livraison comprise !
Bonjour,
Je suis toujours géné des promos de ce type de matériel sur un site qui vend également des presses purée et des épilateurs.
Que ce passe t il si il y a un probléme? Quelle est la garantie et surtout le délai de livraison.
Ceci étant dit, on ne rique que 45 €!
Bien à vous,
Claude
Je suis toujours géné des promos de ce type de matériel sur un site qui vend également des presses purée et des épilateurs.
Que ce passe t il si il y a un probléme? Quelle est la garantie et surtout le délai de livraison.
Ceci étant dit, on ne rique que 45 €!
Bien à vous,
Claude
Vie comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours!
J'ai acheté 2 aspirateurs d'atelier l'an passé. C'est un site très fiable. Livré rapidement et de belles promos.
C'est une firme Allemande et ils ont un site en point DE(.de) / J'avais appelé la hotline car un des modèles était en rupture.
La personne qui m'avait répondu parlait très bien Français et m'avait permis, je ne sais plus comment, de choisir sur le site Allemand un autre appareil non vendu sur le site FR. D'ordinaire, ce n'est pas possible.
Bref, tu peux y aller
[EDIT]quand je ne connais pas un site, je cherche dans Google les avis des consommateurs
(mytoolstore avis)
Là, pour la grande majorité des commentaires, c'est bien favorable
C'est une firme Allemande et ils ont un site en point DE(.de) / J'avais appelé la hotline car un des modèles était en rupture.
La personne qui m'avait répondu parlait très bien Français et m'avait permis, je ne sais plus comment, de choisir sur le site Allemand un autre appareil non vendu sur le site FR. D'ordinaire, ce n'est pas possible.
Bref, tu peux y aller
[EDIT]quand je ne connais pas un site, je cherche dans Google les avis des consommateurs
(mytoolstore avis)
Là, pour la grande majorité des commentaires, c'est bien favorable
Merci Beaucoup 
je viens de commander des KR. Je vous tiens au courant quand je vais recevoir le matériel
Cdt,
je viens de commander des KR. Je vous tiens au courant quand je vais recevoir le matériel
Cdt,
- davidoffo
- Accro
Meme prix chez Schreinerhandel.de Mais port en sus... Par contre pour 10 euros de plus je leur préfère de loin les KRV qui sont nettement plus pratique.
- chardonneret
- Accro
Quel est la différence ?davidoffo a écrit :Meme prix chez Schreinerhandel.de Mais port en sus... Par contre pour 10 euros de plus je leur préfère de loin les KRV qui sont nettement plus pratique.
- davidoffo
- Accro
La tête du serre joint peut se déplacer sur la barre, c'est très pratique pour équilibrer le serre joint.
-
ThReM
- Accro
Sauf qu'Amazon ne sait pas emballer les serres jointsAlexDSL a écrit :Bah, à quelques centimes près, c'est exactement le même prix que sur Amazon.de..
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
Pas faux !
Mais je me demande si ce sera aussi facile de les renvoyer au site indiqué plus haut..
Mais je me demande si ce sera aussi facile de les renvoyer au site indiqué plus haut..
deja acheté chez eux, ils sont rapide...
- chardonneret
- Accro
Juste une question que je me pose, pourquoi ne pas se réunir et passer une GROSSE commande de bessey (modèle variant bien sûr) et la proposer des vendeurs, un membre le receptionnerais pour n'avoir qu'une seul livraison et il les renverais via la poste ce qui couterais moin cher.
- Eataine
- Accro
L'idée n'est pas mauvaise, mais d'une part, ça occasionne pas mal de boulot pour celui qui se charge de la réception/réexpédition de la commande et d'autre part, un projet de bon de réduction sur des achats de matériel est en cours (voir un autre fil de discussion)...
- chardonneret
- Accro
Oui je m'y suis inscrit mais peut de vendeur electroportatif font ces SJ là et je pense que pour des raisons de gestion cela va s'orienter plus vers les vendeurs d'electoportatif.Eataine a écrit :L'idée n'est pas mauvaise, mais d'une part, ça occasionne pas mal de boulot pour celui qui se charge de la réception/réexpédition de la commande et d'autre part, un projet de bon de réduction sur des achats de matériel est en cours (voir un autre fil de discussion)...
Après je proposer ca moi cela ne me derange pas de m'en occuper je ne travail pas les après-midi.
Je voulais commander 10SJ javais déjà eu 5% même si ce n'est pas mirobolant c'est déjà ca.