Page 1 sur 1

Nouveau copal

Publié : 14 oct. 2015, 14:24
par littleprince
Salut les Copains!

Je lis et visionne des vidéos depuis pas mal de temps maintenant, tout en développant ma passion du travail du bois et mes expériences (et ratés!)... De façon toute intéressée, j'ai un projet de défonceuse et scies sous table qui me trottent dans la tête depuis un moment, ce matin je pense avoir fait les tour de la question et 2 idées de réalisations sont en concurrence... je me dis qu'il me faut l'avis d'un maître du bois... alors aujourd'hui c'est décidé je m'inscris sur ce forum et viendrai étaler (pas trop non plus) mes idées pour avoir vos retours, dans un post au bon endroit bien naturellement (ça c'est pour faire plaisir a l'admin et aux modos ;) )
Je ne suis pas un gros bavard et je ne pense pas poster beaucoup au début; je suis inscrit sur un autre forum pour ma Honda CB750 Seven Fifty, et je n'ai pas le temps d'écrire beaucoup non plus depuis quelques mois a cause du boulot (saleté!).

J’espère pouvoir partager généreusement avec vous tous et au plaisir de se croiser autour d'un verre!

Re: Nouveau copal

Publié : 14 oct. 2015, 16:57
par Régine
:) Bienvenue parmi nous Littleprince !

Re: Nouveau copal

Publié : 14 oct. 2015, 17:22
par macbast
littleprince a écrit :...dans un post au bon endroit bien naturellement (ça c'est pour faire plaisir a l'admin et aux modos ;) )
Ho oui... t'as intérêt à ne pas réveiller le modo qui dort... :D :lol:
Bienvenue parmi nous.

Re: Nouveau copal

Publié : 14 oct. 2015, 17:25
par littleprince
macbast a écrit :]Ho oui... t'as intérêt à ne pas réveiller le modo qui dort... :D :lol:
Ici aussi quand tu réveilles le modo ca te coute cher en biere?!... :o

Re: Nouveau copal

Publié : 14 oct. 2015, 17:29
par macbast
Oui... Très cher...
Mais ne prononce surtout pas le mot biè### ici malheureux... nonnon
Car on a un modo terriblement susceptible quand on parle de biè###... :-?
Mais tu t'en rendras compte bientôt. :lol:

Re: Nouveau copal

Publié : 14 oct. 2015, 21:43
par Le bûcheron
Bienvenue a toi bierre

Re: Nouveau copal

Publié : 15 oct. 2015, 09:38
par aramis
Bienvenue à toi,
Je suis pas modo mais je veut bien une bierre !

Re: Nouveau copal

Publié : 15 oct. 2015, 20:32
par pilpoil
bonsoir et bienvenue a toi