Bonjour à tous,
Travailler le bois et vivre dans un appartement devient de plus en plus compliqué pour moi.
J'ai donc pour projet de trouver un petit atelier à louer pour remédier à ce problème.
Je poste ici pour savoir si des Grenoblois seraient intéressés pour partager cet atelier. Cela pourrait être des boiseux ou non d'ailleurs, des artistes, graphistes, peintres, etc.....
Il s'agirait par la même d'avoir un faible loyer, de partager le matériel et évidemment les bons moments.
J'ai trouvé dernièrement un local en centre ville avec un loyer de 227 € par mois. Partagé par 3 ou 4, ça parait raisonnable.
Merci de votre retour si vous êtes intéressé
Partage d'atelier
Modérateurs : pilpoil, copain des copeaux
-
ToucherDuBOIS
- Découvre le forum
Re: Partage d'atelier
Je trouve que c'est une très bonne idée..... y a pas d'association de boiseux dans ton coin ?
- macbast
- Accro
De mémoire, Grenoble regorge d'atelier et autres associations boiseuses. En as tu recherché ?
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Oui, je confirme, il y en a plein. Mais ce n'est pas ce que ToucherDuBois dit rechercher, sauf si je me trompe. Tu as des machines et des outils, visiblement, c'est bien ça?
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
-
ToucherDuBOIS
- Découvre le forum
Bonjour,
Effectivement, il y a pas mal d'atelier bois à Grenoble.
Ils sont souvent bien rempli, les horaires ne sont pas forcement adaptés aux miens, etc.
L'idée est de partager avec des passionnés de bois et des travaux manuels en général.
J'ai eu peu de retour, mais je garde espoir.
Bonne journée
Effectivement, il y a pas mal d'atelier bois à Grenoble.
Ils sont souvent bien rempli, les horaires ne sont pas forcement adaptés aux miens, etc.
L'idée est de partager avec des passionnés de bois et des travaux manuels en général.
J'ai eu peu de retour, mais je garde espoir.
Bonne journée