Page 1 sur 1

Vieille défonceuse Elu, pince cassée

Publié : 04 mars 2016, 16:55
par Serge Bastou
Bonjour, on m'a fait don d'une vieille défonceuse Elu de 1984, malheureusement la pince est cassée, est ce que parmi vous quelqu'un saurai ou je peux en trouver une svp?

merci

Re: Vieille défonceuse Elu, pince cassée

Publié : 04 mars 2016, 18:23
par slipknot62
Bonjour essaye chez dewalt,je sais qu il ont racheté Elu
Leur SAV est servitech.Tu y trouveras toutes les nomenclature et les pièces détachées

http://www.servitech.fr/pages/activite/dewalt_elu.php

Re: Vieille défonceuse Elu, pince cassée

Publié : 04 mars 2016, 18:53
par th60
+1 Dewalt/Servitech sinon riens.
Si.
Quel model, http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=DE ... 0705423438
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... u&_sacat=0
Je possède la 713,je sais qu'ils commercialisent toujours un model qui se veut la continuité de la série 700, je n'ai plus la référence , elle en queue de 12, peut être la même pince.
Cdt
Th

Re: Vieille défonceuse Elu, pince cassée

Publié : 04 mars 2016, 20:15
par Serge Bastou
Le modèle c'est la mof96, je devais pas avoir les yeux en face des trous, j'avais pas vu la référence du modèle sur l'étiquette :-)marteau

http://www.servitech.fr/pages/sav/resul ... 0TYPE%201#

par contre sur la vue éclatéeje vois que la pince est numérotée 26, mais dans le tableau elle n'apparait pas, par contre la désignation de la pièce 27 est " S/ENS ECROU ET PINCE "est ce que " S/ENS " veut dire sous ensemble ou un truc du genre et signifie que la pince et l'écrou sont vendu en lot selon vous? bon je peux tjrs demander a servitech aussi !

en tout cas merci a vous, ca avance, j'aimerai la monter sous table ; la piece plus le port me reviendrai a 40€, ca vaut le cout selon vous?

EDIT: j'ai même trouvé moins cher

http://www.ebay.fr/itm/DEWALT-326286-00 ... 0670855191

Re: Vieille défonceuse Elu, pince cassée

Publié : 04 mars 2016, 20:26
par slipknot62
on la trouve aussi chez hmdiffusion
http://www.hmdiffusion.com/Pinces-pour- ... 2338-p.htm