Scie sur table Redstone

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

hicetnunc35
Découvre le forum
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2016, 06:33
Contact :

Scie sur table Redstone

Message par hicetnunc35 »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une scie sur table pour débuter - petits travaux de découpe pour des assemblages simples et la réalisation de petits meubles à nos mesures. Un vendeur de Leroy Merlin m'a vanté la scie Redstone http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... ble&xtcr=2
J'hésite entre ce produit et la Bosch Expert PTS 10.
Auriez-vous un avis / une expérience de l'un ou l'autre produit ?

J'ai acheté une scie plongeante Redstone pour délinier rapidement et je suis globalement satisfait du matériel et de la coupe.
Bon dimanche, bien à vous
Avatar de l’utilisateur
emmanuelcyril
Accro
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2015, 10:23
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Scie sur table Redstone

Message par emmanuelcyril »

Tu peux trouver d'occasion pour le même prix une Makita ou avec de la chance et/ou quelques Euros supplémentaires une Dewalt. Redstone fait du matériel (à peine?) correct mais cela reste quand même du bas de gamme, difficile à revendre si nécéssité.....
“There is no love sincerer than the love of food." - George Bernard Shaw
alsaman
Habitué
Messages : 55
Inscription : 17 déc. 2014, 14:06
Contact :

Re: Scie sur table Redstone

Message par alsaman »

Salut, Redstone n' est pas fabriquant, se sont des produits d' autres marque rebadgés sous la marque propre à LM, il suffit de trouver de quelle scie et de quelle marque il s' agit pour trouver des "avis" sur le net.
hicetnunc35
Découvre le forum
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2016, 06:33
Contact :

Re: Scie sur table Redstone

Message par hicetnunc35 »

Merci pour vos avis. Que penser de la Bosch Expert PTS 10 ?
Bonne journée,
paulo51
Accro
Messages : 493
Inscription : 28 sept. 2014, 20:56
Contact :

Re: Scie sur table Redstone

Message par paulo51 »

Bonjour cherche un petite kity sur le bon coin à 400 euros pour la redston tu peux te payer un rabot dego en plus. L'occasion kity sera de bien meilleur qualité même si ça a plus de 20 ans.
hicetnunc35
Découvre le forum
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2016, 06:33
Contact :

Re: Scie sur table Redstone

Message par hicetnunc35 »

J'ai taper "scie Kity" est suis tombé sur un modèle Kity Scheppach puis sur des modèles Scheppach seulement qui propose des tables à moins de 300 EUR. Qu'en penser ?
Avatar de l’utilisateur
ours_en_pluche
Accro
Messages : 902
Inscription : 28 févr. 2016, 21:40
Contact :

Re: Scie sur table Redstone

Message par ours_en_pluche »

hicetnunc35 a écrit :J'ai taper "scie Kity" est suis tombé sur un modèle Kity Scheppach puis sur des modèles Scheppach seulement qui propose des tables à moins de 300 EUR. Qu'en penser ?
salut,

les kity scheppach sont maintenant fabriqués en Chine tandis que les anciennes étaient fabriqués en Alsace.
la qualité n'est malheureusement pas du tout la même, celles que tu trouveras sur le bon coin sont généralement les vieilles versions fabriquées en Alsace.

normalement, chez LM, tu peux trouver en rayon des scheppach, ce qui te permettra de te rendre compte de toi-même.

cordialement
Entraîne toi avec de l'ébène avant d'attaquer le cp...
paulo51
Accro
Messages : 493
Inscription : 28 sept. 2014, 20:56
Contact :

Re: Scie sur table Redstone

Message par paulo51 »

Oui sur le bon coin il faut prendre les anciens modèle plus robuste plus lourd et increuvable.
hicetnunc35
Découvre le forum
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2016, 06:33
Contact :

Re: Scie sur table Redstone

Message par hicetnunc35 »

merci pour ces pistes de recherche ! Cdt,
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alrj et 22 invités