avis Korman

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

coco02700
Fan
Messages : 104
Inscription : 28 oct. 2015, 19:24
Contact :

avis Korman

Message par coco02700 »

bonjour a tous ,
j'aimerai avoir vos avis sur la marque Korman ? rapport qualité/prix , fiable ou pas ? ect...
Avatar de l’utilisateur
bulubuluplopplop
Accro
Messages : 7423
Inscription : 30 avr. 2015, 14:08
Localisation : suisse
Contact :

Re: avis Korman

Message par bulubuluplopplop »

jamais entendu parler :lol:
apprenti45
Accro
Messages : 733
Inscription : 11 déc. 2015, 10:57
Contact :

Re: avis Korman

Message par apprenti45 »

C'est une marque qui appartient au groupe unifirst SA, société d'import-export située à Monitrol sur Loire (43120). Il s'agit donc de matériel probablement fabriqué en Chine et vendu notamment par le groupe FNAC/Darty, Manomano et Bricoman. Il faut donc voir les avis des clients de ces sites de vente.

A noter que j'ai vu sur le site Korman une scie plongeante qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la Parkside.
jhon
Habitué
Messages : 41
Inscription : 09 juil. 2017, 12:37
Contact :

Re: avis Korman

Message par jhon »

Alors pour l'electro, je ne connais pas, par contre j'ai une débroussailleuse et un taille haie thermique de cette marque la, pour rassurer apprenti45, c'est sur que c'est du chinois, les machine sont rebadgé bien souvent sous d'autres marque (d'ailleurs qui est qui??)
Sinon, pour ces 2 machines, ca reste donc du chinois adaptable avec le matos de meilleurs facture (sur ma debroussailleuse, j'ai monté une tete sthil sans probleme par exemple) elle font le job, mais pas plus, inutile de vouloir tailler trop gros que ce soit l'une ou l'autre.
La solidité est en rapport avec le prix, pas malmené ca tient, mais prévoir quelque bricolage de temps en temps.
A voir si le reste de la marque est pareil.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités