kity 613 vis blocage du support gallet arriere haut

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

yann77
Découvre le forum

kity 613 vis blocage du support gallet arriere haut

Message par yann77 »

Bonjour,

Suite à l’achat d'une Sar kity 613 que je restaure j'ai trois petites questions.

-Ma kity est de 1987, le guide supérieur a une vis couleur laiton qui bloque la grosse vis de réglage du galet arrière. J’avais beau serrer cette vis cela n’empêchait pas la grosse vis du galet de tourner. J’ai constaté que le trou ou se loge cette vis n’était pas débouchant, j’ai percé et taraudé m6. Maintenant la vis laiton bloque bien la grosse vis du galet mais si je serre un peu trop elle abime le filetage de la grosse vis . Question est ce que sur vos kity 613 le trou de la vis laiton est débouchant ou ai-je fait une connerie?

-Les patins en bois du guide supérieur ne se déplacent pas d’avant en arrière comme certain guide pour s’ajuster par rapport aux dents de la lame.
Est-il possible de monter une lame de 6 mini et 25 maxi sans que cela gène avec les patins bois ?

-Dernière question, sur la protection de lame de couleur rouge avec charnière, à l'intérieur j'ai un morceau de bois qui tient avec deux petites vis qui doit servir plus ou moins de guide de lame, avez-vous cette chose sur vos scies ?car sur internet je n"en vois aucune avec ce morceau de bois supplémentaire.

Merci à vous.
Répondre