Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Modérateur : davidoffo

engywook
Accro
Messages : 158
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : Oisquercq (Belgique)
Contact :

Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par engywook »

Bonjour tout le monde,

Festool fait encore parler de lui en Belgique avec un Roadshow (l'équipe de Festool va voyager en Belgique et rencontrer ses clients sur des grands parkings du type Kinepolis), dévoilé un nouveau type de service (j'en parlerai ici quand je serai aller les voir), réparation gratuite (dans la mesure du possible) des machines sur place et la participation à un ENORME concours !!!

Le gagnant recevra CHAQUE NOUVELLE MACHINE FESTOOL A VIE !!! Et plus souvent on va les rencontrer sur la route, plus on a de chance de gagner.

:lol: Inutile de vous dire que je vais essayer de les rencontrer le plus possible :lol:

Plus d'infos ici pour ceux que ça interresse.

Bon copeaux
Avatar de l’utilisateur
Bibster
Accro
Messages : 420
Inscription : 07 janv. 2013, 16:02
Localisation : DuChevalC'estDuBœufAussi-villle
Contact :

Re: Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par Bibster »

whoa, tu feras groupie de Festool!
Avatar de l’utilisateur
sbu
Accro
Messages : 179
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par sbu »

pas cool un europe tour juste en belgique, c'est vraiment trop injuste...
vous pouvez pas les faire un peu plus long vos europe tour monsieur festool??
Stéphane..
Avatar de l’utilisateur
Eataine
Accro
Messages : 4355
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : non peut-être?
Contact :

Re: Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par Eataine »

Et encore, l'essentiel en Flandre... 1 seule date en Hainaut (faut dire que c'est pas vraiment ici que Festool doit vendre des machines...)
Avatar de l’utilisateur
Bibster
Accro
Messages : 420
Inscription : 07 janv. 2013, 16:02
Localisation : DuChevalC'estDuBœufAussi-villle
Contact :

Re: Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par Bibster »

Ils appellent ça un tour de l'Europe, mais ces allemands de chez Festool l'ont seulement inventé pour pour aller faire un tour en belgique pour les bières, qui sont tellement meilleures que les Reinheitsgebot-machins!
T'as vue les horaires??!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
timmyturner
Habitué
Messages : 37
Inscription : 06 mai 2012, 21:38
Contact :

Re: Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par timmyturner »

Ca y est! :D J'me suis inscrit pour leur passage à Namur. C'est sur un parking... J'espère que ce sera couvert!
A moi les machines Festool gratuites à vie! :twisted:
engywook
Accro
Messages : 158
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : Oisquercq (Belgique)
Contact :

Re: Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par engywook »

Voila, je viens de m'inscrire pour le 7, 8, 15, 18 et 19.

Je croiserai peut-être d'autres CDC ;)

A+
pehelle
Accro
Messages : 1492
Inscription : 11 févr. 2013, 21:16
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Contact :

Re: Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par pehelle »

Aucune date pour le Nord Pas-de-Calais. En même temps, je préfère nettement me consacrer à ma menuiserie amateur(e).
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - D'après Montaigne
TIpiER
Accro
Messages : 480
Inscription : 28 févr. 2013, 10:47
Localisation : Près de Lille
Contact :

Re: Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par TIpiER »

Je me suis inscrit à celle de Courtrai, à 30min de Lille.
J'ai demandé à l'organisateur, les collaborateurs sont tous bilingues, on verra bien une fois sur place comment ça se déroule.

Sinon, pour les machines à vie, il faut être résident belge ou luxembourgeois :(
A nous de vous faire préférer le Nord !
Image
Avatar de l’utilisateur
ouincent
Accro
Messages : 172
Inscription : 14 mai 2012, 21:16
Contact :

Re: Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par ouincent »

hier c'était à Herstal près de LIEGE j'y étais c'était à petit comité c'était simpa.
Ils ont un camion pour les démos de machine et une nouvelle garantit qu'ils vous explique.
ts 55rebq/def of1010/carvex420 /visT15+3set/asp CTL 26/KAPEX 120eb/Rotex 150
Avatar de l’utilisateur
Eataine
Accro
Messages : 4355
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : non peut-être?
Contact :

Re: Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par Eataine »

C'est en continu ou bien tu dois être là à 16h jusque 20H Pcq je me suis inscrit pour Mons demain, mais 16h ça risque d'être un peu chaud pour moi...
engywook
Accro
Messages : 158
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : Oisquercq (Belgique)
Contact :

Re: Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par engywook »

Bonsoir,

Je rentre de Namur et la rencontre fut assez agréable. Les gens de Festool sont vraiment sympa. Sur place, inscription pour le concours, réparation GRATUITE des machines, même hors garantie, présentation des nouveautées 2013, présentation des nouveaux services aux clients (c'est le service 1+2 en beaucoup plus complet) et démo des machines à la demande et surtout, soyons belge, une baraque à frites avec boissons, frites et viandes gratuites et à volonté. Le stand est ouvert à partir de 16h et reste ouvert en continu jusqu'à 20h.

Sur place, j'ai donc croisé le formateur, que j'ai remercié pour son document sur le ponçage, j'ai aussi rencontré un représentant qui connait ce forum (et qui m'a "reconnu" quand j'ai dit que je les reverrai plusieurs fois) mais il veut rester "neutre" pour garder l'indépendance du forum. Il y a donc peu de chance de le voir intervenir sur un sujet.

Pour les nouveautés, ils ont des systainers T-Loc plus grand en largeur (mais compatible avec les anciens systainer T-Loc, mais pas les anciens-anciens systainers), des mini systainer T-Loc, une visseuse améliorée (notemment son chargeur) avec un systainer plus pratique, une nouvelle boîte avec le tourne-vis manuel centrotec et un rabot amélioré.

Pour le service 1+2 étendu, il s'agit d'une garantie 36 mois comme avant, une assurance vol avec une franchise de 100€ de 36 mois, un entretient gratuit pendant 36 mois (uniquement des machines, pas des accessoires) et d'une garantie satisfait ou remboursé (en cash, pas en bon à valoir Festool) de 15 jours et une garantie de disponibilité des pièces pour une machine pendant 10 ans après l'arrêt de sa production. J'imagine que ce service sera équivalent partout en Europe, mais je ne peux en être sûr que pour la Belgique.

Sur place, j'ai reçu une enveloppe avec la fiche de confirmation d'inscription au service "all-inclusive" pour chacune de mes machines.

Pour nos amis français: BONNE NOUVELLE !!! L'European Tour n'est pas uniquement belge !!! Il sont déjà allé en Russie, en Italie, il vont aller en Angleterre et il est prévu un passage en France (surveillez le site de Festool.fr pour plus d'info). Mais chaque pays organise son tour à sa guise, donc votre concours pourrait être différent du nôtre (gagner à vie les nouvelles machines Festool).
Avatar de l’utilisateur
timmyturner
Habitué
Messages : 37
Inscription : 06 mai 2012, 21:38
Contact :

Re: Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par timmyturner »

Eataine a écrit :C'est en continu ou bien tu dois être là à 16h jusque 20H Pcq je me suis inscrit pour Mons demain, mais 16h ça risque d'être un peu chaud pour moi...
Non tu arrives et tu repars quand tu veux entre 16 et 20h. Je reviens de celui de Namur, c'était chouette. Peu de monde mais beaucoup d'interactivité.

Ah mince engywook! On a dû se croiser alors.
engywook
Accro
Messages : 158
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : Oisquercq (Belgique)
Contact :

Re: Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par engywook »

Je suis arrivé un peu après 17h et je suis reparti à 18h40. Demain à Mons, je resterai moins longtemps vu que j'ai déjà reçu toutes les infos.
Avatar de l’utilisateur
Eataine
Accro
Messages : 4355
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : non peut-être?
Contact :

Re: Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par Eataine »

Bon, histoire de taquiner Claude1, je viens de recevoir mon premier outil Festool... C'est l'outil référencé 498863... Une folie, mais j'ai pas pu résister... ;-)

Bon, plus sérieusement, si vous avez l'occasion d'y aller, et que vous avez ne serait-ce qu'un vieux machin Festool (ou même Festo) qui traîne, chez vous, prenez-le avec, ils voue en feront l'entretien gratuitement sur place ou bien dans leurs ateliers à récupérer chez un revendeur de votre choix... Et si c'est vraiment vieux, vous pourrez même concourir pour le plus vieil outil Festool...
Avatar de l’utilisateur
macbast
Accro
Messages : 11358
Inscription : 30 avr. 2012, 00:10
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Re: Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par macbast »

Eataine a écrit :...je viens de recevoir mon premier outil Festool... C'est l'outil référencé 498863... Une folie, mais j'ai pas pu résister... ;-)
:o Ouaaaaa... T'as dû y laisser un bras ??? Très bon achat... :lol: :lol: :lol:
Outils multifonctions Toolie ref 498863... :
Pièces jointes
Toolie.jpg
Toolie.jpg (35.22 Kio) Consulté 2304 fois
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar de l’utilisateur
Eataine
Accro
Messages : 4355
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : non peut-être?
Contact :

Re: Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par Eataine »

Même pas, c'est cadeau pour ceux qui participent au concours "vieux Festool"...


Ceci, 22 euros dans le commerce...
Avatar de l’utilisateur
sbu
Accro
Messages : 179
Inscription : 30 avr. 2012, 00:12
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par sbu »

trop de suspens grr c quand en France? SILVOUPLAIT missieur festool..
Stéphane..
Avatar de l’utilisateur
Bibster
Accro
Messages : 420
Inscription : 07 janv. 2013, 16:02
Localisation : DuChevalC'estDuBœufAussi-villle
Contact :

Re: Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par Bibster »

Eataine a écrit :Bon, histoire de taquiner Claude1, je viens de recevoir mon premier outil Festool... C'est l'outil référencé 498863... Une folie, mais j'ai pas pu résister... ;-)
Dans ce genre, j'ai le 494530. Malin, assez commode, mais ca fait surtout mieux qu'un vieux tournevis dans le tiroir de la cuisine!
Avatar de l’utilisateur
Dorora
Accro
Messages : 3979
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08
Localisation : Dole / Jura
Contact :

Re: Festool Roadshow 2013 (Belgique)

Message par Dorora »

Bibster a écrit :
Eataine a écrit :Bon, histoire de taquiner Claude1, je viens de recevoir mon premier outil Festool... C'est l'outil référencé 498863... Une folie, mais j'ai pas pu résister... ;-)
Dans ce genre, j'ai le 494530. Malin, assez commode, mais ca fait surtout mieux qu'un vieux tournevis dans le tiroir de la cuisine!
La je suis pas d'accord moi quand j'ouvre un tiroir, sauf ceux des couvert, si y'as pas de tournevis (deux mini un cruci et un plat) ben je gueule!
Ni Dieu, Ni Patrie!

Adorateur du crayon malgré tout...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités