Bonjour,
N'étant pas encore équipé d'une rabo-degau. Je vais devoir acheter du bois déjà raboté, je pense partir sur du douglas pour la fabrication d'un portail.
J'aurais besoin d'environ 22/25 planches de 2m x100mm x 27.
Mais je n'ai aucune idée de combien cela peut me coûter. Sachant que les dimensions sont sont à titre indicatif (je peu toujours revoir mon plan) même en longueur je doit pouvoir aller un peu plus loin sur le toit de la voiture...
Je ne recherche pas de prix précis... C'est vraiment pour me donner un ordre d'idée, histoire de budgétiser l'affaire...
D'avance merci
idée prix dans le lot dept 46
Modérateur : Rascal
Re: idée prix dans le lot dept 46
Bonjour,
Je ne connais pas le prix du douglas raboté, mais tu peux essayer la menuiserie Castelnau à Cremps, je sais qu'ils font certains types de bois en raboté, pas seulement du bois brut. Ils font du Douglas, c'est sûr, peut-être peuvent-ils le fournir raboté. Cette menuiserie est dans le sud du département, environ 20 km de Cahors.
Je ne connais pas le prix du douglas raboté, mais tu peux essayer la menuiserie Castelnau à Cremps, je sais qu'ils font certains types de bois en raboté, pas seulement du bois brut. Ils font du Douglas, c'est sûr, peut-être peuvent-ils le fournir raboté. Cette menuiserie est dans le sud du département, environ 20 km de Cahors.
Merci, c'est un bon début de piste
As-tu pu trouver ton bonheur?
Si tu n'y arrives pas, contacte-moi en MP, on verra ce que l'on peut faire pour t'aider.
Dans quel coin du lot es-tu ?
Si tu n'y arrives pas, contacte-moi en MP, on verra ce que l'on peut faire pour t'aider.
Dans quel coin du lot es-tu ?