Kapex ks 120 eb à 560 euros?

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Némo6
Accro
Messages : 177
Inscription : 16 févr. 2017, 19:41
Contact :

Kapex ks 120 eb à 560 euros?

Message par Némo6 »

Bonjour tous, je vois ce matin que la ks 120 est à 500 euros + frais de port (50-60 euros) :shock: provenant d'un vendeur Italien....

Ça fait vraiment pas cher, du coup je me pose des questions.... Je me dis que c'est trop beau pour être vrai, qu'il doit y avoir une embrouille quelque part...
En même temps, il y a quelques jours elle était à 900 euros d'un autre vendeur Italien, c'était déjà pas cher mais elle m'est passée sous le nez... Mais là, c'est plus de 50% moins cher qu'ailleurs...

Qu'en pensez vous? mon inquiétude est justifiée, ou est-on tellement habitués à casquer le prix fort que dès que ça devient abordable on flaire une arnaque? Les Italiens auraient-ils des avantages chez Festool que les autres n'ont pas? (ça m'étonnerai m'enfin..)

Note: à priori c'est une nouvelle boutique qui n'a pas encore reçu d'évaluation et/ou de commentaires. ils vendent également la of1400 ebq plus pour 220 balles, le reste de leurs outils Festool a un prix cohérent...

Un peu paumé... Please help!

Bonne journée
Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes; celui qui ne la pose pas, risque de le rester toute sa vie!
Avatar de l’utilisateur
maahou
Accro
Messages : 460
Inscription : 26 sept. 2014, 11:41
Contact :

Re: Kapex ks 120 eb à 560 euros?

Message par maahou »

A ce prix, c'est pere noel. A fuir.
gibbon_sceptique
Habitué
Messages : 58
Inscription : 14 mai 2015, 17:07
Contact :

Re: Kapex ks 120 eb à 560 euros?

Message par gibbon_sceptique »

Je me suis fait avoir une fois avec une défonceuse qui était à 80% du prix neuf, ca me paraissait pas totalement déconnant. J'ai été remboursé par le site.
Amazon est infesté de faux revendeurs vrais arnaqueurs : soit des nouveaux sans vente, soit des vendeurs qui ont plus d'un an d'existence et qq ventes (maxi qq petites dizaines) souvent anciennes. Par contre un catalogue la plus part du temps de milliers de références à 70 voir 50% du prix du neuf si c'est pas moins...
Amazon a pas l'air de prendre le taureau par les cornes, on arrête pas d'en voir. Rien qu'avec une alerte de suivi de prix tout simple (c'est souvent les même objets par les même arnaqueurs, j'imagine que changer à chaque nouveau compte serait trop chronophage) j'en ai un qui ressort plusieurs fois en qq mois. Et ca reste en ligne bien trop longtemps à mon goût... Je ne comprends pas qu'amazon ne soit pas plus réactif. Enfin...
Némo6
Accro
Messages : 177
Inscription : 16 févr. 2017, 19:41
Contact :

Re: Kapex ks 120 eb à 560 euros?

Message par Némo6 »

Merci pour vos réponses, je m'en doutais, trop beau pour être vrai, même si j'avais envie d'y croire un p'tit peu quand même :) (surtout celle à 900e ça paraissait plausible)

Gibbon sceptique, tu peux nous en dire plus sur ta défonceuse? tu ne l'as jamais reçu ou un autre vice? tu as été remboursé sans problème?
Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes; celui qui ne la pose pas, risque de le rester toute sa vie!
gibbon_sceptique
Habitué
Messages : 58
Inscription : 14 mai 2015, 17:07
Contact :

Re: Kapex ks 120 eb à 560 euros?

Message par gibbon_sceptique »

Mail d'annulation "d'amazon" le lendemain mais rien sur le site... J'ai cherché un peu et ai trouvé pas mal de témoignages. Ai contacté Amazon dans la foulée par précaution en les prévenant d'une probable arnaque.
Rien reçu évidemment.
Entre temps plusieurs votes négatifs.
Remboursé à la date du lendemain de l'achat, probablement qu'ils étaient déjà sur le coup ?
Le vendeur est encore présent, mais des votes négatifs ont disparus.
A priori il s'était fait pirater son compte.

Du coup j'avais cherché un peu et comme dit avant en regardant les prix si tout les articles sont à prix cassés + nombre de référence très important + nouveau vendeur ou petit vendeur : c'est 3 feux rouges...
Dès fois tu as des prix cohérents ou peu d'articles, et 5 minutes plus tard les références ont changés, ou les prix... Après peut-être qu'ils feintent maintenant en mettant des prix normaux sur certains articles je sais pas...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités