Page 1 sur 1

Rabot degaut pour débuter

Publié : 23 nov. 2020, 23:13
par Eric22
Bonsoir à tous,

Ce we je suis allez voir une Rabot degaut Kity 439 de 2006. L'état était bon mais il manquait la piece qui recouvre l'arbre pour le mode rabotage. Au final j'ai attendu et elle m'est passé sous le nez. tant pis. Du coup je cherche une autre.
On m'a toujours conseiller de prendre du Kity d'occase plutôt que de la chinoiserie neuf. Seulement voilà ces machines ne courent pas les rues et je voulais vous demander s'il n'y avait pas d'autres marques pour un budget de 300 €.

Merci de vos réponses.

Eric22

Re: Rabot degaut pour débuter

Publié : 24 nov. 2020, 07:34
par DeD
Eric22 a écrit : 23 nov. 2020, 23:13Ce we je suis allez voir une Rabot degaut Kity 439 de 2006. L'état était bon mais il manquait la piece qui recouvre l'arbre pour le mode rabotage. Au final j'ai attendu et elle m'est passé sous le nez. tant pis.
Salut. S'il manquait cette pièce, sauf à vouloir la refaire toi même, je pense que tu n'a rien à regretter. Cette 439 doit fonctionner à peu près comme la 636 dans ce mode et je peux te garantir que je n'utiliserai pas la mienne (636) pour raboter sans cette protection. La molette pour lever la table est juste à coté des fers qui seraient à nu. J'ai la faiblesse de tenir à mes mains. :)