Table de défonceuse pour Bosch GMF 1600

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

MountainManiac
Poste parfois
Messages : 14
Inscription : 06 janv. 2021, 10:28
Localisation : Loire
Contact :

Table de défonceuse pour Bosch GMF 1600

Message par MountainManiac »

Bonjour à tous,
Je suis un apprenti menuisier. J'aime le bricolage en général et le travail du bois. Je me suis acheté une défonceuse Bosch GMF 1600 que j'ai utilisée à la volée pour différents projets.
J'aimerais pouvoir la mettre sous table lorsque cela est nécessaire. J'ai donc commencer ma recherche de possibilités en me tournant vers Bosch et sa gamme de table de "toupillage". Mais celles ci ne sont apparemment que compatible avec la gamme à base fixe 1617.

Malgré ces deux postes : J'ai plusieurs questions :
  • Existe il des tables disponibles pour ma machine ?
  • Dois-je en fabriquer une ?
  • Quelles sont les avantages et les inconvénients ?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
bulubuluplopplop
Accro
Messages : 7386
Inscription : 30 avr. 2015, 14:08
Localisation : suisse
Contact :

Re: Table de défonceuse pour Bosch GMF 1600

Message par bulubuluplopplop »

cette défonceuse semble bien pour mettre sous table, avec son système d’ascenseur.
Pour la plaque, soit tu la fais toi-même ou alors tu peux sûrement en trouver une pré percée pour ta défonceuse.

tu peux regarder ce topic, Cuistot en a fait une :
viewtopic.php?t=7362
MountainManiac
Poste parfois
Messages : 14
Inscription : 06 janv. 2021, 10:28
Localisation : Loire
Contact :

Re: Table de défonceuse pour Bosch GMF 1600

Message par MountainManiac »

Merci pour cette réponse.
Je n'avais retrouver ce fil. C'est fort intéressant.
Cependant :
  • Cuistot à réaliser une table mais sans guide et rail. Comment procéder ?
  • mister.freeze à lui acquit une table Bosch. Quel est le modèle ? Faut-il la modifier ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
bulubuluplopplop