scie a ruban promac

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Avatar de l’utilisateur
Douglas53
Accro
Messages : 1651
Inscription : 10 sept. 2021, 18:50
Contact :

Re: scie a ruban promac

Message par Douglas53 »

FWD a écrit : 20 mai 2022, 10:40 https://www.paulimot.de/maschinen/bands ... bandsaegen

Niveau qualité/prix pour une scie à ruban c'est vraiment pas mal.
Bonsoir,
Certainement pas mal ! mais je ne passerai pas de commande: pourquoi.
- d'abord le site bien bien fait ne propose pas la version en français. La traduction peut se faire par google translate automatique . Ok
- on peut donc en déduire qu'il ne travaille pas beaucoup avec les français donc la hotline en allemand: je ne parle pas la langue de Goethe.
- Le transport vers la France au poids: Il faut compter 120 euros pour 70 à 80 kg environ le poids de la machine
Amateur aimant le bois ;)
Avatar de l’utilisateur
emmanuelcyril
Accro
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2015, 10:23
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: scie a ruban promac

Message par emmanuelcyril »

Pour avoir passé plusieurs commandes chez Paulimot, j'en suis très satisfait ( principalement du matériel d'usinage métaux, donc je ne peux présumer de la qualité de leurs outils bois). Les prix sont très attractifs, les expéditions sont rapides et pas plus couteuses que beaucoup de sites français ( jamais commandé d'énormes choses donc comme précédemment je ne sais pas si les tarifs sont raisonnables aussi dans ce cas la)........ Et ils parlent très bien anglais si besoin.....
“There is no love sincerer than the love of food." - George Bernard Shaw
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités