Page 1 sur 1

Un nouveau boiseux amateur...

Publié : 18 mars 2021, 12:16
par le_stan
Hello,

Après de longues (et souvent intéressantes) lectures sur copains des copeaux, me voici inscrit. Bon, vous vous en doutez, je viens avec un problème (que vous trouverez dans la section tournage...), mais avant ça: une petite présentation s'impose !

La quarantaine approchant, je me suis enfin lancé (il y a un peu plus de 2 ans) dans mon projet "bois". Ça a commencé par la rénovation d'une étable (de la charpente, une toiture, de la démolition, du béton, des châssis...), puis l'achat de machines, d'un monceau d'outillage (j'adore acheter des outils... c'est une maladie). Là, ça commence à vraiment prendre forme avec à peu près tout ce qu'il faut. Juste - à peu près - aucun mobilier pour ranger tout ça ;) Bref, il me reste encore pas mal de boulot avant d'avoir un atelier vraiment fonctionnel, mais ça avance !

En parallèle, je me fais déjà quelques petites réalisations (que je tenterai de vous partager...) en tournage "et associés".

Stan

Re: Un nouveau boiseux amateur...

Publié : 18 mars 2021, 15:28
par Michel34
Bienvenue au Club bierre

Re: Un nouveau boiseux amateur...

Publié : 18 mars 2021, 16:43
par deusyss
Demat,

Bienvenue parmi nous :)

Re: Un nouveau boiseux amateur...

Publié : 18 mars 2021, 18:27
par Régine
:) Bienvenue parmi nous Stan !

Re: Un nouveau boiseux amateur...

Publié : 18 mars 2021, 20:40
par macbast
Bonjour Stan. Bienvenue sur le forum...

Re: Un nouveau boiseux amateur...

Publié : 18 mars 2021, 21:59
par le_stan
Merci pour votre accueil ! Je sens que je vais être bon pour racheter un nouveau mandrin, mais je ne vais pas faire semblant que ça m'embête vraiment très fort ;)

Re: Un nouveau boiseux amateur...

Publié : 18 mars 2021, 22:24
par Rascal
Bienvenue à toi !

Re: Un nouveau boiseux amateur...

Publié : 18 mars 2021, 22:37
par roger vuillermoz
Bonsoir Stan

bienvenue sur le forum
j'ai répondu à ta question