Bagadou de la Mayenne

Venez ici nous dire qui vous êtes!

Modérateur : macbast

Répondre
bagadou
Découvre le forum
Messages : 3
Inscription : 29 oct. 2021, 14:50
Contact :

Bagadou de la Mayenne

Message par bagadou »

Bonsoir à tous.
Je suis Thierry, 63 ans, retraité et bricolo. J'ai jusqu'à présent fait plus de coffrages béton avec du bois qu'autre chose autant dire que je n'y connais rien en dehors des quelques infos glanées sur le net et de quelques réalisations occasionnelles.
Si je devais résumer ma manière de fonctionner ce serait : "Je m'intéresse à tout mais je ne suis bon en rien". En gros je fonce dans toute activité qui m'intéresse vraiment et au bout de quelques semaine à deux ou trois ans, je m'en vais faire autre chose après avoir fait un bon tour du sujet mais sans vraies compétences. Donc en gros, je ne pense pas investir dans du matos haut de gamme ... mais sait-on jamais, ce nouveau projet sera peut être celui qui me capturera.
Je commence la sculpture sur bois avec projets de réaliser quelques décos pour agrémenter l'abris de jardin et de petits personnages pour amuser les enfants ... cela avec quelques outils déjà dans la caisse, soit acheter en grande surface de bricolage, soit des récupérations d'outils a droite à gauche. Je vais vous faire une photo de l'ensemble afin que vous me donniez votre avis.
J'aurai quelques achats à réaliser en outillage et en matières premières. Je suis donc à la recherche de bon plans comme tout débutants.
J'aime bien les forums pour la notion de partage et de convivialité et en général j'essaie d'être présent et actif.
Voilà, merci de m'accueillir ici !
lamouette
Accro
Messages : 16099
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Bagadou de la Mayenne

Message par lamouette »

bienvenue bagadou
nous t'aiderons du mieux que nous pourrons.
Avatar de l’utilisateur
Rascal
Accro
Messages : 3281
Inscription : 03 janv. 2015, 12:12
Localisation : Pays Gallo!
Contact :

Re: Bagadou de la Mayenne

Message par Rascal »