Nouveau Telephone . Androïd ou IOS?

Modérateur : davidoffo

charolais
Accro
Messages : 461
Inscription : 26 déc. 2016, 16:28
Contact :

Re: Nouveau Telephone . Androïd ou IOS?

Message par charolais »

lamouette a écrit : 09 déc. 2021, 21:25 je ne deconseille pas back market pour autant car tu as possibilité de retour, ebay , je ne sais pas.
Ok je vais investiguer 1 S3 ou S4 Merci
ps; c'est dommage que mafell et Scheer et Festool ne fabriquent pas de phones. :-(mur
Avatar de l’utilisateur
gumma
Accro
Messages : 1442
Inscription : 01 déc. 2015, 12:28
Contact :

Re: Nouveau Telephone . Androïd ou IOS?

Message par gumma »

charolais a écrit : 09 déc. 2021, 18:10 Salut merci pour ton avis, Mais je les ais eu en main les 2 tailles , et je me vois mal avec un screen de 16cm ou plus dans la poche arrière de mon maillot de cyclisme, et dans mon blouson de moto, 6 inches et plus ,c'est enorme
Tu n'as visiblement pas saisi mon propos. Taille de l'écran et taille du téléphone sont 2 choses différentes et tu trouveras des 6" plus compacts que des 5,5 voir 5".
Les écrans d'iPhone atteignent péniblement 86% de la surface du téléphone alors que d'autres proposent 90 voir 95%. Ajoute l'épaisseur, les angles et peut-être qu'un 6" trouveras mieux sa place dans ton maillot :D
Et pour le blouson de moto j'espère que tu blagues : cuir, doublure, protections, dorsale, je doute que 8mm de téléphone en plus soient un problème :lol:
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
Roland05
Accro
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2015, 21:11
Contact :

Re: Nouveau Telephone . Androïd ou IOS?

Message par Roland05 »

Bonsoir.
Pour info, il y a des Samsung reconditionnés sur le site de Veepee. Les modèles qui restent démarrent au S8 à moins de 200 €.
A voir si cela peut te convenir !
Bonne soirée.
Roland.
Roland05
Accro
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2015, 21:11
Contact :

Re: Nouveau Telephone . Androïd ou IOS?

Message par Roland05 »

Bonsoir.
@renard pale, t'as un mp :D .
Roland.
patrickdu
Banni du forum
Messages : 6
Inscription : 25 avr. 2022, 09:32

Re: Nouveau Telephone . Androïd ou IOS?

Message par patrickdu »

Je crois qu'android est meilleur, car il existe de nombreux modèles plus puissants que apple. Soit ils ont des options similaires aux options apple, mais ils sont moins chers
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités