Page 1 sur 1

Présentation de Laellyo (72)

Publié : 27 déc. 2021, 12:01
par laellyo
Bonjour la communauté de copains des copeaux!

Je m'appelle David, 37 ans, habitant en Sarthe (72).
Cela fait quelque temps que je lis avec beaucoup d'intérêt ce forum, j'ai enfin décidé à sauter le pas et m'inscrire afin de pouvoir échanger avec vous!
En effet, j'ai déménagé il y a maintenant quelques mois dans une maison dans le sud Sarthe, ce qui m'ouvre pas mal de perspectives:
- assez d'espace pour bricoler et à terme aménager un vrai espace dédié
- pleins de projets à venir d'aménagement intérieur ou de fabrication de meubles

Etant débutant en menuiserie (mais très motivé! :D ), je vais avoir besoin de vos conseils pour un premier projet que j'estime assez simple pour commencer: la fabrication d'un placard sur mesure sous combles pour la salle de bain.
Pour info, j'ai ensuite dans ma todo 2 autres projets qui me tiennent à coeur:
- fabrication d'un aménagement dans notre chambre avec espace dressing et cocooning. Mais je sais déjà que ce sera un projet difficile, devant intégrer ce projet à des poutres de charpente qui ne sont ni à niveau, ni symétriques.
- fabrication d'un four à pain/pizza extérieur, sous toit/appentis. L'occasion d'approcher les techniques de charpente!

Bref les idées ne manquent pas, ce sera plutôt le temps et le porte-monnaie qui décideront des prochaines étapes!

Au plaisir d'échanger avec vous prochainement. ;)
David

Re: Présentation de Laellyo (72)

Publié : 27 déc. 2021, 13:25
par Michel34
Bienvenue au club . bierre

Re: Présentation de Laellyo (72)

Publié : 27 déc. 2021, 14:16
par erreipnaej
Bienvenue David sur ce forum

Re: Présentation de Laellyo (72)

Publié : 27 déc. 2021, 19:59
par Copeau Cabana
Motivé, David !!! Bienvenue ici ! :P

Re: Présentation de Laellyo (72)

Publié : 27 déc. 2021, 20:46
par laellyo
Merci pour votre accueil !

Re: Présentation de Laellyo (72)

Publié : 28 déc. 2021, 14:47
par roger vuillermoz
Bonjour David
bienvenue sur le forum