Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Modérateur : davidoffo

Avatar de l’utilisateur
Rascal
Accro
Messages : 3281
Inscription : 03 janv. 2015, 12:12
Localisation : Pays Gallo!
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par Rascal »

CdeC a écrit : 14 mars 2022, 16:41 (dernier gosse parti il y a 15 jours...).
Putain la chance.... m'en reste deux moi! :-)marteau
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
Avatar de l’utilisateur
Tamilhaz
Accro
Messages : 2585
Inscription : 12 juil. 2016, 12:00
Localisation : Nord du Tarn
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par Tamilhaz »

Ben pour ma part, ils sont revenus... :lol: :-)marteau
On vit tous dans le même petit village maintenant.
Avatar de l’utilisateur
micheld4036
Accro
Messages : 1665
Inscription : 23 mai 2013, 19:06
Localisation : 63700 saint eloy les mines
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par micheld4036 »

A-snowboard a écrit : 14 mars 2022, 15:24
FWD a écrit : 14 mars 2022, 07:52 Tout ça c'est cool. La ou ça me dérange, c'est le non respect de certaines personnes pour le travail d'autrui. Ma compagne s'occupe de gérer nos boutique (marketplace le bon coin vinted etc... ventes et envois des colis). Un jour il y a quand même un gugus (la ou cela pose problème c'est que nous faisons de la vente à distance, si c'était uniquement du marché local cela aurait moins dérangé), qui a écrit sur l'une de nos boutiques au sujet d'un article pour "savoir si cela marchait qu'il voudrait faire la même chose dans sa région s'il était possible d'avoir les plans", j'ai cru que je voyais flou tellement le niveau de culot atteins des sommets :shock: c'est comme si Pespsi allait demander sa recette à Coca Cola :mrgreen: Tu passes des heures et des heures de faire tes designs (déjà que c'est chiant en plus :mrgreen: )
Tiens c'est marrant, c'est pareil en photo. T'as les gugus qui veulent se lancer et contactent les anciens pour soutirer des infos. ^^

Non pas que j'aime pas le partage, loin de la, mais à un moment faut pas déconner ^^
c'est valable dans toutes les branches, pour moi c'était la scierie.
Un futur éventuel concurrent désirait, avant de se lancer, connaitre le prix de mes produits et si possible quelques clients, mais lui voulait restait anonyme ; je l'ai envoyé paître
Cordialement

Michel
FWD
Accro
Messages : 1000
Inscription : 25 nov. 2021, 07:27
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par FWD »

A-snowboard a écrit : 14 mars 2022, 15:24
FWD a écrit : 14 mars 2022, 07:52 Tout ça c'est cool. La ou ça me dérange, c'est le non respect de certaines personnes pour le travail d'autrui. Ma compagne s'occupe de gérer nos boutique (marketplace le bon coin vinted etc... ventes et envois des colis). Un jour il y a quand même un gugus (la ou cela pose problème c'est que nous faisons de la vente à distance, si c'était uniquement du marché local cela aurait moins dérangé), qui a écrit sur l'une de nos boutiques au sujet d'un article pour "savoir si cela marchait qu'il voudrait faire la même chose dans sa région s'il était possible d'avoir les plans", j'ai cru que je voyais flou tellement le niveau de culot atteins des sommets :shock: c'est comme si Pespsi allait demander sa recette à Coca Cola :mrgreen: Tu passes des heures et des heures de faire tes designs (déjà que c'est chiant en plus :mrgreen: )
Tiens c'est marrant, c'est pareil en photo. T'as les gugus qui veulent se lancer et contactent les anciens pour soutirer des infos. ^^

Non pas que j'aime pas le partage, loin de la, mais à un moment faut pas déconner ^^
C'est exactement ça faut toujours se méfier le partage c'est très bien du moment que celui qui profite de tes astuces ne te concurrence pas et toujours se méfier des "discussions machines a café" donner des conseils c'est cool mais quand tu tombes sur le instagram de la personne en question et que tu vois qu'il te fais de la concurrence directe t'as bizarrement moins envi de lui parler :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
CdeC
Accro
Messages : 3589
Inscription : 26 août 2014, 15:20
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par CdeC »

CdeC a écrit : 14 mars 2022, 16:41 Diresta a annoncé (et je vais regarder) une série makers sur netflix (maker fun, ou un truc dans le genre).

Selon, ça peut être super, ou de la daube.

Pour ceux qui ont netflix:

- super: les concours de souffleurs de verre ou de tiny house. Ton à peu près sympa, de vrais créateurs
- la daube: le concours de gâteaux mécaniques: bof bof bof...

Voilà, ça va occuper quelques unes de nos soirées de nouvellement petits vieux (dernier gosse parti il y a 15 jours...).

Voilà, j'ai regardé. Enfin, j'ai essayé... j'ai commencé par être sidéré par l'épisode 1, et puis j'ai tenté l'épisode 2 en essayant de viser la seule séquence "making", et puis en fait, je vais laisser la suite de côté.

Ouarf cette daube!!! Et ce ton pipi caca... ça doit être l'humour américain, on est pas habitués...

Je me suis dis: mais qu'est-ce que Diresta est allé se perdre là-dedans? Et puis je sais... pour les sousoux certainement...

Donc en fait, même avec son rubio, Olivier Verdier reste un mec super...

J'aime bien, moi, les mecs qui se tatouent, se laissent pousser la barbe, et roulent en harley en lunettes noires pour se la jouer viril. Et en fait... ouarf!!!
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4386
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par Copeau Cabana »

Diresta est passé aux tatouages et à la Harley ??? Racontez-moi, j'ai pas netflisque… :(
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
FWD
Accro
Messages : 1000
Inscription : 25 nov. 2021, 07:27
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par FWD »

CdeC a écrit : 16 mars 2022, 08:57
CdeC a écrit : 14 mars 2022, 16:41 Diresta a annoncé (et je vais regarder) une série makers sur netflix (maker fun, ou un truc dans le genre).

Selon, ça peut être super, ou de la daube.

Pour ceux qui ont netflix:

- super: les concours de souffleurs de verre ou de tiny house. Ton à peu près sympa, de vrais créateurs
- la daube: le concours de gâteaux mécaniques: bof bof bof...

Voilà, ça va occuper quelques unes de nos soirées de nouvellement petits vieux (dernier gosse parti il y a 15 jours...).

Voilà, j'ai regardé. Enfin, j'ai essayé... j'ai commencé par être sidéré par l'épisode 1, et puis j'ai tenté l'épisode 2 en essayant de viser la seule séquence "making", et puis en fait, je vais laisser la suite de côté.

Ouarf cette daube!!! Et ce ton pipi caca... ça doit être l'humour américain, on est pas habitués...

Je me suis dis: mais qu'est-ce que Diresta est allé se perdre là-dedans? Et puis je sais... pour les sousoux certainement...

Donc en fait, même avec son rubio, Olivier Verdier reste un mec super...

J'aime bien, moi, les mecs qui se tatouent, se laissent pousser la barbe, et roulent en harley en lunettes noires pour se la jouer viril. Et en fait... ouarf!!!
Il aurait du garder les lunettes rondes, le barbu à lunettes rondes c'était sympa :lol:
Avatar de l’utilisateur
CdeC
Accro
Messages : 3589
Inscription : 26 août 2014, 15:20
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par CdeC »

J'aime pas les barbus.

J'aime pas les tatoués.

J'aime pas les harleyman. Ni les motards en général, ces enfoirés ont toujours eu une côte (bien bien) injustifiée auprès des gonzesses.

J'ai la chance de ne pas avoir besoin de lunettes noires pour avoir une sale gueule.

Au besoin avec quelques imprécisions, Diresta prend pour tout ceux-là!!!
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
lamouette
Accro
Messages : 16108
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par lamouette »

"'aime pas les harleyman. Ni les motards en général, ces enfoirés ont toujours eu une côte (bien bien) injustifiée auprès des gonzesses."
tu ne dois pas non plus aimer les mecs qui ont appris deux accords à la guitare et donnent l'impression d'être des pros devant le feu de camp :)
Avatar de l’utilisateur
CdeC
Accro
Messages : 3589
Inscription : 26 août 2014, 15:20
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par CdeC »

lamouette a écrit : 17 mars 2022, 10:07 "'aime pas les harleyman. Ni les motards en général, ces enfoirés ont toujours eu une côte (bien bien) injustifiée auprès des gonzesses."
tu ne dois pas non plus aimer les mecs qui ont appris deux accords à la guitare et donnent l'impression d'être des pros devant le feu de camp :)
Pas faux. A part montrer que je savais ouvrir les canettes avec les dents, j'avais pas grand chose d'autre à mettre en avant de mon côté!
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
lamouette
Accro
Messages : 16108
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par lamouette »

et le blond du sketch de Gad Ellmaleh?
Avatar de l’utilisateur
CdeC
Accro
Messages : 3589
Inscription : 26 août 2014, 15:20
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par CdeC »

Je connais pas, mais j'imagine bien.

Pareil, blond avec la mèche sur le côté, surfeur avec les tablettes de chocolat à force de se nourrir aux granulés à lapins, j'aime pas non plus.

En synthèse, j'aime pas trop grand monde, en fait.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
lamouette
Accro
Messages : 16108
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par lamouette »

pas loin :)
celui là plonge dans la piscine sans faire une éclaboussure alors que tu fais un gros plat, au ski avec sa belle combinaison , son déhanché , son sourire d'américain, il te fait honte.
Soit dit en passant , faut pas donner de granulés aux lapins , aux amateurs de gonflette pourquoi pas?
Avatar de l’utilisateur
Rascal
Accro
Messages : 3281
Inscription : 03 janv. 2015, 12:12
Localisation : Pays Gallo!
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par Rascal »

lamouette a écrit : 17 mars 2022, 10:07 "'aime pas les harleyman. Ni les motards en général, ces enfoirés ont toujours eu une côte (bien bien) injustifiée auprès des gonzesses."
tu ne dois pas non plus aimer les mecs qui ont appris deux accords à la guitare et donnent l'impression d'être des pros devant le feu de camp :)
Moi j'aime pas ceux qui font du Jet-ski..... en plus des autres
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
lamouette
Accro
Messages : 16108
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par lamouette »

j'aime pas ceux qui font du vélo avec des tenues fluo ... en plus des autres
et j'aime pas qu'on m'empêche de faire des blagues sexistes, racistes, pédophiles, humour noir et compagnie , suivez mon regard :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FUTUR
Accro
Messages : 474
Inscription : 15 déc. 2018, 23:16
Localisation : près de Colmar ( 68 )
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par FUTUR »

CdeC a écrit : 17 mars 2022, 12:28 Pas faux. A part montrer que je savais ouvrir les canettes avec les dents, j'avais pas grand chose d'autre à mettre en avant de mon côté!
Pourtant c'est un sacré atout je trouve :mrgreen: bierre

Vu tout ceux que tu n'aimes pas, j'espère que tu n'es pas au ressources humaines à ton boulot :D
lamouette
Accro
Messages : 16108
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par lamouette »

si justement puisque ce sont des gens qui ne peuvent pas aimer les gens vu comment ils les considèrent :)
Avatar de l’utilisateur
punk_sportif
Accro
Messages : 2588
Inscription : 16 févr. 2014, 12:30
Localisation : Saint Brice en Cogles ()
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par punk_sportif »

Elle est pour vous celle-la les gars ! :)
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
Nikolaz29
Accro
Messages : 198
Inscription : 01 févr. 2022, 17:28
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par Nikolaz29 »

Yess, Ce morceau est le générique d'une émission radio les grignou ( décryptage indépendant de l'actualité, émission de très bonne facture) sur la plus grande des radios :CANALB , 94MHZ à Rennes et les environs...Je n'ai jamais trouvé mieux comme radio. A part peut-être radio kreiz breizh ( sur Callac me semble t-il ) pour d'autres raisons. C'était pour l'anecdote.

D'ailleurs PUNK SPORTIF, vous êtes certainement au vu de votre pseudo le mieux placé pour m'expliquer pourquoi le cyclisme inspire autant les groupes de rock alternatif ou punk. J'attends votre thèse sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
punk_sportif
Accro
Messages : 2588
Inscription : 16 févr. 2014, 12:30
Localisation : Saint Brice en Cogles ()
Contact :

Re: Petit avertissement et coup de gueule vis à vis d'un youtubeux

Message par punk_sportif »

Alors pas du tout punk et encore moins sportif :)
Mais oui, j'ai été élevé par canal B ;)

Après, j'aime bien écouter les berus, les sales majestés, les shérifs, les tagada jones, raymonde et les blanc becs, rancid, bad religion, nofx etc etc etc, mais ce n'est tout de même plus trop ce que j'écoute aujourd'hui.

Et en fait, punk_sportif, ca vient d'un t shirt, c'est mon premier pseudo d'internet que j'ai du adopter il y a environ 22 ans.
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités