Deux questions concernant scie Evolution fury 5S

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Michelrod
Découvre le forum
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2022, 10:12
Contact :

Deux questions concernant scie Evolution fury 5S

Message par Michelrod »

Bonjour

J'espère être au bon endroit du forum...
J'ai une Fury 5S depuis deux ans et depuis quelques temps elle disjonctait au bout de peu de temps. la semaine dernière elle sentait le chaud au niveau de l'inter Jaune. Je l'ai démonté et effectivement il était visiblement HS. J'en ai commandé un autre (DKLD - DZ6) j'ai donc débranché tous les fils et jeté l'ancien inter..Par contre, je n'ai pas noté comment étaient branchés les fils (et oui ! il faut le faire quand on y connait rien !) mais surtout comment et ou branche-t-on le disjoncteur thermique ?

1°) - Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une photo ou un croquis (simple) ?
2°) - La lame, depuis quelques temps ne reste plus réglée à 90°...comment faire ? (et quelle marque de bonne qualité acheter ?
Voila, je vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter

Et enfin : Bonne année, surtout trés bonne santé
Avatar de l’utilisateur
admin_cdc
Accro
Messages : 154
Inscription : 05 déc. 2020, 15:33
Contact :

Re: Deux questions concernant scie Evolution fury 5S

Message par admin_cdc »

Michelrod a écrit : 06 janv. 2022, 10:36 Bonjour

J'espère être au bon endroit du forum...
J'ai une Fury 5S depuis deux ans et depuis quelques temps elle disjonctait au bout de peu de temps. la semaine dernière elle sentait le chaud au niveau de l'inter Jaune. Je l'ai démonté et effectivement il était visiblement HS. J'en ai commandé un autre (DKLD - DZ6) j'ai donc débranché tous les fils et jeté l'ancien inter..Par contre, je n'ai pas noté comment étaient branchés les fils (et oui ! il faut le faire quand on y connait rien !) mais surtout comment et ou branche-t-on le disjoncteur thermique ?

1°) - Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une photo ou un croquis (simple) ?
2°) - La lame, depuis quelques temps ne reste plus réglée à 90°...comment faire ? (et quelle marque de bonne qualité acheter ?
Voila, je vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter

Et enfin : Bonne année, surtout trés bonne santé
Et bien non, pas du tout ! Cette rubrique est réservée aux messages liés au fonctionnement du forum, comme par exemple des problèmes techniques. Mais pas pour les questions de menuiserie ou d'outillage. Je déplace vers la bonne section...
Administrateur bénévole du forum
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités