Affuteuse tormek t8 à-33%

Les bons plans dénichés par nos membres

Modérateur : assistant

philippe G
Accro
Messages : 2464
Inscription : 19 sept. 2015, 15:00
Contact :

Re: Affuteuse tormek t8 à-33%

Message par philippe G »

Me semble bizarre ce vendeur DACHS et pas sur que ces pratiques soient conformes aux règles AMAZON
À propos du vendeur
Danger! Envoyez votre numéro de commande par e-mail !
Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer votre numéro de commande à notre adresse e-mail professionnelle afin que nous puissions commencer le processus de livraison.

Notre e-mail professionnel : order@elektroniks-markt.shop

Nous ne validerons pas votre commande tant que nous n'aurons pas reçu votre confirmation via notre e-mail professionnel : order@elektroniks-markt.shop

Merci et nous attendons avec impatience votre confirmation par e-mail !

La Commissione Europea fornisce una piattaforma per la risoluzione delle controversie online, a cui potrai accedere tramite questo link: https://ec.europa.eu/consumers/odr/

Utilizza il seguente link per visualizzare le informazioni di contatto degli organismi nazionali di risoluzione alternativa delle controversie: https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/i ... n.adr.show
Je n'ai jamais vu confirmer une commande par mail directement au vendeur.
Mon impression est, que si l'on agit ainsi,on conclut la vente en dehors du circuit AMAZON et alors c'est finit des protections...

Est vendeur depuis 5 ans et a ZERO commentaires.. Hum
Grande méfiance.
Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4466
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Affuteuse tormek t8 à-33%

Message par Copeau Cabana »

Un truc comme ça, même pour leur dire coucou je n'envoie pas de mail !!! :x :x :x
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
keitofu
Accro
Messages : 677
Inscription : 02 mai 2016, 20:28
Contact :

Re: Affuteuse tormek t8 à-33%

Message par keitofu »

Fred62 a écrit : 05 nov. 2022, 17:28
bonjour à tous,
ben non car ce contenu indiqué est celui de TORMEK puisque en bas de page, après le détail de l'annonce, et bien précisé : descriptif du constructeur

il y a en photo la meule standart, donc ce n'est pas la Custom , et selon moi si ce n'est pas une arnaque, ce serait la machine sans ces accessoires de base (normalement livré avec le modèle " Original" ) car au détail ces accessoires de base représente environ 180 € ...ça ferait donc environ 630 € au total, et là ce devient possible sur le prix...!

Copeau Cabana : oui d'accord sur le type de vendeur , j'avais vu l'année dernière votre information sur Coutellerie MARCIN

bon W.E.
ok merci des précisions.
Après en passant par Amazon on ne prend pas un gros risque (si la livaison et le retour sont gratuits).
Par contre l'annonce n'existe plus, enfin plus de dispo auprès de ce vendeur.

C'est pas la première fois qu'on a des prix délirants sur les Tormek chez Amazon, j'avais essayé quelques achats pour tenter par le passé, tous annulés par Amazon
Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4466
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Affuteuse tormek t8 à-33%

Message par Copeau Cabana »

C'est toujours dur de se rappeler que le Père Noël n'existe pas… ;)
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité