Rencontre sur Lyon/Villeurbanne

Pour rencontrer les membres du forum "en vrai": visite d'atelier, réunions entre copains etc.

Modérateurs : pilpoil, copain des copeaux

lologogo
Poste parfois
Messages : 12
Inscription : 04 juin 2021, 09:11
Contact :

Rencontre sur Lyon/Villeurbanne

Message par lologogo »

Bonjour à tous,

Je suis un menuisier amateur. Avant je travaillais dans le garage de mes parents avec quelques machines qui facilitent bien la vie.
Aujourd'hui je travaille sur mon balcon. Pour ne pas me fâcher avec mes voisins, je fais tout à la main : c'est là qu'on se rend compte qu'on a beaucoup de choses à apprendre pour faire du bon travail :D

J'aimerais savoir s'il aurait des passionnés sur Lyon pour échanger et discuter autour du bois, éventuellement de partager/transmettre leur savoir faire avec d'autre(s) passionné(s)

Au plaisir de se rencontrer et en espérant à bientôt bierre
Loïc
Avatar de l’utilisateur
aramis
Accro
Messages : 1537
Inscription : 16 mars 2014, 23:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Rencontre sur Lyon/Villeurbanne

Message par aramis »

Bonjour Loïc !

Nous sommes quelques uns à graviter autour de Lyon et à nous retrouver régulièrement (un Lyon un peu élargi de Aix à Saint-Etienne en passant par la Saône et Loire pour ce qui me concenre). Je peux t'inviter à regarder le topic de Tienda qui est entrain de se décomposer en 3 rdv (1 sur Aix, 1 sur Saint-Etienne et le salon eurobois).
Je suis venu, j'ai vu et je me suis lancé ! Me voilà boiseux du week-end... à 15 degrés près :)
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...

-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités