Présentation

Venez ici nous dire qui vous êtes!

Modérateur : macbast

zeshokowhite
Découvre le forum
Messages : 8
Inscription : 11 avr. 2022, 23:33
Contact :

Présentation

Message par zeshokowhite »

bonsoir,

en faisant des recherches sur le travail du bois en français je suis tombé à plusieurs reprises sur le forum, et quitte à l'utiliser, autant le faire vivre.

J'essaye de me mettre au travail du bois que depuis très peu de temps, j'ai fait des petits projets minimalistes de lampes bois et epoxy, des veilleuses pour mon filleul et mon fiston.

Mon père devait se lancer dans la réalisation d'un coffre à jouets/banc pour mon fils, hélas il n'a pas eu le temps de s'y mettre, et moi j'ai hérité de ces outils. J'aimerais mener le projet à bien.

Il s'était équipé de plusieurs accessoires pour défonceuses de la marque milescraft en particulier un pantographe, et un kit de "pochoirs" qui permettent de réaliser des panneaux gravés.

Après quelques échecs j'ai réussi à obtenir des résultats corrects.
Je dois avouer que c'est toujours très satisfaisant de contempler quelque chose qu'on a créé de ses mains



L'idée c'est d'arriver à faire ce fameux coffre, en gravant le nom de mon fils dessus.

Et comme mon père n'a pas eu le temps de tout m'apprendre, je vais devoir me débrouiller en demandant conseils à ceux qui savent.
Avatar de l’utilisateur
Rascal
Accro
Messages : 3281
Inscription : 03 janv. 2015, 12:12
Localisation : Pays Gallo!
Contact :

Re: Présentation

Message par Rascal »

Bienvenue à toi!
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4386
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Présentation

Message par Copeau Cabana »

Bienvenue ici ! :P
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
Avatar de l’utilisateur
Régine
Accro
Messages : 3033
Inscription : 22 mars 2014, 19:01
Localisation : Bandol (83)
Contact :

Re: Présentation

Message par Régine »

:) Bienvenue parmi nous Zeshokowhite !
La vie est belle alors, carpe diem !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités