Durcisseur bois (pour bois sain)

Tout pour créer un fini incroyable

Modérateur : pilpoil

Léa76
Habitué
Messages : 64
Inscription : 17 oct. 2021, 22:30
Contact :

Re: Durcisseur bois (pour bois sain)

Message par Léa76 »

À défaut je suis aussi preneuse de solutions pour le transport haha
Pour l'instant j'ai essayé le papier de soie, mais les accidents ont lieu au déballage : il suffit de pas faire gaffe, on tire sur le papier, et crac...
Je n'ai toutefois pas trouvé mieux car c'est ce qu'il y a de plus "léger" et qui font n'exerce pas de pression ! Mais si d'autres personnes ont de meilleures idées je prends !
J'ai laissé tomber tout ce qui consiste à caler la statuette car il suffit d'un mini choc dans le carton pour que ça craque car elle ne peut pas du tout bouger. J'ai aussi pensé à mettre une boîte dans la boîte, mais pas simple de trouver les bons format haha ! Je pense que ce serait peut-être la meilleure option...
lamouette
Accro
Messages : 16109
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Durcisseur bois (pour bois sain)

Message par lamouette »

il y a les chips polystyrene ou de mais, il y a les bandes de papier , le bulpack, entre autres
En fait il faut emballer mais créer un espace souple autour des parois , que la statuette ne soit pas du tout au contact avec les bords du carton afin que même un peu écrasé elle ne soit pas pressée. Il faut donc un grand carton et beaucoup de rembourrage autour. La boîte dans la boîte c'est pas mal aussi , mais avec rembourrage autour aussi.
philippe G
Accro
Messages : 2440
Inscription : 19 sept. 2015, 15:00
Contact :

Re: Durcisseur bois (pour bois sain)

Message par philippe G »

Pour le transport, il n'y a pas de miracle.

Emballage bien plus gros pour que la statuette ne touche pas les bords . Papier à bulle ou poches d'air tout autour, dessus, dessous ( plus d'une couche) - Remplissage de chips en polystyrène autour de la statuette.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités