Help! Si vous avez un chargeur Festool lc45...

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Avatar de l’utilisateur
lionel63520
Découvre le forum
Messages : 6
Inscription : 14 mai 2022, 09:43
Contact :

Re: Help! Si vous avez un chargeur Festool lc45...

Message par lionel63520 »

Bon et bien la poubelle attendra... Vous m'avez convaincu d'y passer encore du temps.

Effectivement les composants coûtent souvent moins cher que le port... Je m'y colle dès que qqu'un trouve la valeur du condo.

Rien d'autre ne semble avoir chauffé que lui et la diode à côté, malgré les changements de couleur évoqués plus haut. C'était bien un condensateur, littéralement explosé, je n'ai pas retrouvé tous les morceaux mais bien deux feuilles de métal et de l'isolant.

J'ai bien un multimètre, assez basique mais fiable. Je ferai des photos dans les jours à venir promis.
Mais n'y mettez pas encore trop d'énergie pour le moment , tant que je n'ai pas la valeur du condo !!

Merci pour l'idée de contacter festool, j'ai un compte chez eux... Ils sont en général super serieux.

La carte électronique, c'est 120 euros... No way!

J'avais aussi trouvé ce lien vers abc électronique . Com mais la panne ne semble pas avoir affecté les mêmes composants que sur le mien.

En tout cas merci pour votre temps à tous. Par votre action vous ralentissez le remplissage des décharges, toujours ça de pris, s'il existe je vous garantis une place au paradis!
lamouette
Accro
Messages : 16399
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Help! Si vous avez un chargeur Festool lc45...

Message par lamouette »

la vache, quand même , ça fait quelque chose d'avoir échangé avec Dieu! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lionel63520
Découvre le forum
Messages : 6
Inscription : 14 mai 2022, 09:43
Contact :

Re: Help! Si vous avez un chargeur Festool lc45...

Message par lionel63520 »

Notez que je doute souvent de moi même !
Philouphil
Accro
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2022, 20:26
Contact :

Re: Help! Si vous avez un chargeur Festool lc45...

Message par Philouphil »

Merci mais le paradis c'est mort.

Il faut que l'ont puisse lire se qu'il y a marqué sur les milles pattes
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 38 invités