Que peut-on faire contre un voisin?

Modérateur : davidoffo

lamouette
Accro
Messages : 16099
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par lamouette »

oui mais ça nous met une sacrée pression :)
au fait , en parlant de pression.....
FWD
Accro
Messages : 1000
Inscription : 25 nov. 2021, 07:27
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par FWD »

lamouette a écrit : 04 juin 2022, 11:02 oui mais ça nous met une sacrée pression :)
au fait , en parlant de pression.....
Déjà 11h30 c'est l'heure de l'apéro... tous chez moi? bierre
lamouette
Accro
Messages : 16099
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par lamouette »

on arrive ;)
Philouphil
Accro
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2022, 20:26
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par Philouphil »

Lamouette tu a pensé à prendre le diable pour décharger les futs ?
lamouette
Accro
Messages : 16099
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par lamouette »

non car le diable n'est pas adepte de la sodomie et moi non plus.
tu m'as bien tendu la perche ;)
lamouette
Accro
Messages : 16099
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par lamouette »

Il n'y a pas non plus que des mauvais voisins
Image
Avatar de l’utilisateur
Burb
Accro
Messages : 607
Inscription : 10 mars 2016, 17:48
Localisation : A la schtouff
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par Burb »

Sinon, tu n'as pas quelques copains motards tatoués en Harley, avec blouson de cuir clouté et aigle dans le dos ? :twisted: :twisted: :twisted:

Le seul fait qu'ils garent leurs bécanes devant la maison de ton voisin pour venir boire une bière chez toi devrait le calmer :o .
Bruno
Philouphil
Accro
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2022, 20:26
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par Philouphil »

Tu veut dire des dentistes.

Meilleures clients des concessions Harley. Costume la semaine et tee-shirt tête de mort le weekend pour jouer aux rebelles.
lamouette
Accro
Messages : 16099
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par lamouette »

Un dentiste est un rebelle , c'est même un sadique, il aime torturer :)
Philouphil
Accro
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2022, 20:26
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par Philouphil »

Il aime surtout se faire noir de fric. Beaucoup sont dentiste après avoir raté la 1 er année de médecine.

Personne ne fait se métier par vocation
lamouette
Accro
Messages : 16099
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par lamouette »

beaucoup plus que le prothésiste , lui c'est un vulgaire travailleur manuel, le dentiste, lui, marge énormément à la revente des prothèses.Je n'aimerais pas avoir un dentiste comme voisin , je n'aime pas le bruit des Harley :mrgreen:
Tu enlèves le pot d'echappement de la twingo, ça fait le même bruit pourri :mrgreen:
On attend vos réactions les Harleyphiles :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Burb
Accro
Messages : 607
Inscription : 10 mars 2016, 17:48
Localisation : A la schtouff
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par Burb »

Faut les comprendre s'ils font du noir : ils ont besoin de pognon pour se payer les appareils auditifs quand ils deviennent sourdingues.

Lamouette, t'es pas gentil avec les Twingos nonnon
Bruno
lamouette
Accro
Messages : 16099
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par lamouette »

c'est vrai , j'aurais dû parler de motoculteur
il faut qu'ils gagnent beaucoup d'argent pour réparer les pannes fréquentes aussi, puis pour payer les procès de tapage sonore après les plaintes des voisins :mrgreen:
Philouphil
Accro
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2022, 20:26
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par Philouphil »

Une Harley ou une caisse américaine tu l'a vend pas si elle bien réglé.

Il faut que ça fasse Blouk Blouk Cloug Blouk Cloug. Tu colle un arbre a came qui croise et du gros gicleurs.
Et bien sûr, vider le pot, syndromes de l'ado en mob qui recherche la reconnaissance.
Plus c'est merdique plus tu fais du fric dans se millieu la.

Étonnamment les flics n'emmerdes pas les Harley qui font du bruit.
Quatermite
Accro
Messages : 187
Inscription : 09 janv. 2021, 12:53
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par Quatermite »

FWD a écrit : 03 juin 2022, 22:36 Bonjour à tous j'apporte quelques nouvelles, après avoir discuté avec les autres voisins, il s'avère que l'ancien propriétaire de notre maison avait aussi la merde avec ce même voisin (chose qu'il s'est bien caché de nous dire biensur).
J'ai fais quelques essais, sans faire 15 manœuvres, je n'arrive même pas à accéder à mon garage (comme il se gare en face) et si je met ma remorque devant le garage c'est mort aussi. D'après la loi ça passe en stationnement gênant (150€ d'amande) mais lui envoyer les flics pour dégager cette foutu voiture reviendrait à lui déclarer la guerre. Une fois installé je vais tenter la vois amicale si ça passe pas ça sera les flics. Ça pu vraiment cette affaire :(
Là s'il y a eu des dépôts de plaintes du propiétaire précédent au commissariat et des interventions de la police il doit y avoir moyen d'intenter une action en justice vis à vis de l'ancien proprio pour demander un dédommagement par rapport au prix de vente de la maison.
Quatermite.
lamouette
Accro
Messages : 16099
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par lamouette »

Philouphil a écrit : 05 juin 2022, 17:15 Une Harley ou une caisse américaine tu l'a vend pas si elle bien réglé.

Il faut que ça fasse Blouk Blouk Cloug Blouk Cloug. Tu colle un arbre a came qui croise et du gros gicleurs.
Et bien sûr, vider le pot, syndromes de l'ado en mob qui recherche la reconnaissance.
Plus c'est merdique plus tu fais du fric dans se millieu la.

Étonnamment les flics n'emmerdes pas les Harley qui font du bruit.
Ce n'est parce qu'ils ont peur, c'est parce que le bruit leur rappelle celui de leurs BMW historiques .
J'ai fait de la mob de compet, on avait des pots à cartouches de chez Bidalot , le bruit était bien plus joli que ceux des Harley et beaucoup moins fort , ça allait plus vite aussi :mrgreen:
Philouphil
Accro
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2022, 20:26
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par Philouphil »

C'est pas dure de manger une Harley. Bidalot, le fils Arnaud continue l'aventure. Bon Ok quand il est pas bourré au point de perdre sa voiture et son chien (véridique)

Le 2 temps de piste j'ai longtemps pratiqué avec les potes. Quand je vois que tout le monde fait attention au niveau sonore pour passer le CT et que certaines pistes nous prennent au sonomètre en dynamique.

Ben ça fait chier de voir les Kékés du week-end faire Nawak car c'est une certaine population.

D'ailleurs si le voisin est biker, je veut bien aller faire des ronds dans son jardin en Honda
lamouette
Accro
Messages : 16099
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par lamouette »

On avait essayé de saouler au Calva un ingénieur des chez Bidalot, pas moyen, trop sobre :)
J'aimais bien la piste mais c'est du cross que j'ai pratiqué, en régional et national.
FWD
Accro
Messages : 1000
Inscription : 25 nov. 2021, 07:27
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par FWD »

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles, nous avons emménagé pleinement dans la maison depuis 2 jours. Dialogue rompu avec le voisin nous nous regardons même plus depuis la dernière prise de tête. Mais très bonne nouvelle, hier soir nous avons appris par le biais du travail de ma compagne, que ce monsieur serait en instance d'expulsion par un huissier. Le terrain de la maison appartenant à son ex femme (probablement une succession) après son expulsion la maison sera vendue aux enchères à priori.

ça risque encore de pas mal trainer car une expulsion ne va jamais vite mais au moins le cauchemard a une fin. :D
Avatar de l’utilisateur
domi49
Accro
Messages : 1407
Inscription : 16 janv. 2014, 22:29
Localisation : Angers
Contact :

Re: Que peut-on faire contre un voisin?

Message par domi49 »

FWD a écrit : 09 juin 2022, 07:35 Mais très bonne nouvelle, hier soir nous avons appris par le biais du travail de ma compagne, que ce monsieur serait en instance d'expulsion par un huissier. Le terrain de la maison appartenant à son ex femme (probablement une succession) après son expulsion la maison sera vendue aux enchères à priori.
Ah, mais du coup, la solution dont je parlais un peu plus haut devient envisageable :-)
domi49 a écrit : 01 juin 2022, 21:26 Ma solution, ça a été de racheter l'appartement du 3ème. Et j'ai pu sélectionner, mieux que le précédent proprio, mes futurs voisins 8-)
Heureusement que l'appartement était occupé par un locataire, et pas un propriétaire.
C'était ça ou revendre mon propre logement, de toute façon...
Évidemment avec une maison, c'est moins facile à faire, financièrement...
Pouvoir choisir ses voisins, c'est la solution idéale :twisted:
Qui rigole au traçage, pleure à l'assemblage.
Mes réalisations en bois
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités