sketchup ancienne version

Utilisation, astuces, scripts, etc.

Modérateur : Rascal

louben
Poste parfois
Messages : 12
Inscription : 24 avr. 2022, 15:34
Contact :

sketchup ancienne version

Message par louben »

bonjour a toutes et a tous. j ai une version de sketchup 2014. mais voila il est en anglais est il possible de le parametré en version francais car pour ma part l anglais et moi on est pas bon copain :-(mur
Avatar de l’utilisateur
judedouch
Accro
Messages : 885
Inscription : 09 déc. 2013, 23:06
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: sketchup ancienne version

Message par judedouch »

Bonjour,

Il est possible de la passer en version française, mais cela peut être un peu compliqué.
Dans un premier stade, examine dans le dossier d'installation de SU 2014 sur ta machine, dans le sous dossier nommé "Ressources " si existent bien deux sous dossiers intitutés "fr" et "en-US".
Si seul le sous dossier "en-US" existe", ce qui doit être ton cas, il te faudra trouver une copie du dossier "fr" chez une de tes connaissances possédant une version SU 2014 identique à la tienne.
Sinon, tu désinstalles SU 2014 et tu télécharges et installes la version 2014 Pro v14.1.1282 téléchargeable iCI

Je te conseille plutôt de désinstaller ta version 2014 et la remplacer par la version 2017 Make v17.2.2555.0 que tu peux encore télécharger en version 64 bits (si ta machine est en 64bits) ICI
Nota : Tu n'es pas obligé de désinstaller ta version 2014, tu peux avoir plusieurs versions de SU sur ta machine.

Pour Information, la version SU 2017 Make n'est désormais plus disponible en téléchargement sur le site de Trimble via le lien https://www.sketchup.com/download/all

JDD
L’imagination est plus importante que le savoir. [Albert Einstein]
Avatar de l’utilisateur
jerryvento
Fan
Messages : 75
Inscription : 21 sept. 2021, 14:37
Contact :

Re: sketchup ancienne version

Message par jerryvento »

Bonjour,
Voici un lien encore fonctionnel pour 2017 MAKE en 64Bits et en français :
http://www.rossum.fr/technocollege/?page_id=585
louben
Poste parfois
Messages : 12
Inscription : 24 avr. 2022, 15:34
Contact :

Re: sketchup ancienne version

Message par louben »

merci pour votre aide.
ma version ne peut pas pas passer en francais donc j ai telecharge les deux version que vous m avez proposés car le lien fournie par judedouch etait instable alors j ai pris celui de jerryvento et parfait nickel cela fonction
merci encore a+ yann
Avatar de l’utilisateur
jerryvento
Fan
Messages : 75
Inscription : 21 sept. 2021, 14:37
Contact :

Re: sketchup ancienne version

Message par jerryvento »

Cool, content pour vous :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités