Cherche menuisier pour..

Pour rencontrer les membres du forum "en vrai": visite d'atelier, réunions entre copains etc.

Modérateurs : pilpoil, copain des copeaux

FraîchementDiplomée
Poste parfois
Messages : 12
Inscription : 04 juil. 2022, 18:53
Contact :

Cherche menuisier pour..

Message par FraîchementDiplomée »

Bonjour à tous,

Je suis tout juste diplômée ( suite à une formation en cours du soir et week-end), je travaillais un peu le bois toute seule avant ma formation, mais je ne me sent pas encore assez compétente pour travailler de manière rémunérée de suite, et je ne suis disponible que trois jours par semaine ( du jeudi au samedi inclus). Je suis donc en recherche d'un menuisier ou menuisier retraité ou même quelqu'un de compétent sans diplôme, qui accepterait de me permettre de venir l'observer, donner un coup de main si possible et lui poser probablement pas mal de questions.. :)

Je suis dans le 94, mais ma recherche n'est pas forcément limitée à ce département.

Y aurait-il donc parmi vous quelqu'un de motivé pour accueillir une débutante très motivée pour des coups de main informels réguliers ou pas ( puisque je n'ai pas de convention de stage) ? :)
FraîchementDiplomée
Poste parfois
Messages : 12
Inscription : 04 juil. 2022, 18:53
Contact :

Re: Cherche menuisier pour..

Message par FraîchementDiplomée »

Le nombre de vue et l'absence de réponse me pose question..
puisque malgré mon manque d'expérience selon moi, j'ai tout de même mon cap et eu 12 h d'atelier par semaine pendant 8 mois.

Ça m'aiderait probablement que les lecteurs de mon annonce m'expliquent en quoi ce n'est pas envisageable..
Est-ce dû à une peur de l'accident éventuel ? Au fait de ne pas avoir envie de répondre à des questions ? Au fait de préférer travailler seul dans son coin?

Vous avez peut être des idées autres qui selon vous permettraient d'avoir plus d'expérience...?
DFM
Accro
Messages : 516
Inscription : 12 sept. 2017, 10:42
Contact :

Re: Cherche menuisier pour..