Page 1 sur 1

Présentation Paul

Publié : 02 sept. 2022, 08:28
par Paul22
Bonjour à tous,

Je me présente, Paul et j'ai 35 ans. Je suis informaticien, mais durant les week-end, j'adore faire quelque bricole chez moi, dans mon petit atelier. Actuellement, je suis sur le point de rénover la chambre de mon fils et étant à cours d'idée, je me suis inscrit ici pour en avoir. J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.

Re: Présentation Paul

Publié : 02 sept. 2022, 17:54
par Régine
:) Bienvenue parmi nous Paul !

Re: Présentation Paul

Publié : 04 sept. 2022, 12:14
par Copeau Cabana
Bienvenue à toi, tu es arrivé au bon endroit ! :P

Re: Présentation Paul

Publié : 06 sept. 2022, 09:47
par DFM
Salut et bienvenue.

Re: Présentation Paul

Publié : 11 sept. 2022, 09:05
par roger vuillermoz
Bonjour Paul
bienvenue sur le forum

Re: Présentation Paul

Publié : 21 sept. 2022, 15:51
par Copeau Cabana
Banni aussi… :roll:

Re: Présentation Paul

Publié : 23 sept. 2022, 07:35
par FWD
Copeau Cabana a écrit : 21 sept. 2022, 15:51 Banni aussi… :roll:
qu'a-t'il fait? :lol:

Re: Présentation Paul

Publié : 23 sept. 2022, 09:22
par PandaInHawaii
Il a oublié un s à « bricole ».

Re: Présentation Paul

Publié : 23 sept. 2022, 11:58
par DFM
Salut et bienvenue.

Re: Présentation Paul

Publié : 25 sept. 2022, 12:25
par admin_cdc
FWD a écrit : 23 sept. 2022, 07:35
Copeau Cabana a écrit : 21 sept. 2022, 15:51 Banni aussi… :roll:
qu'a-t'il fait? :lol:
Il a posté un message banal, du genre "Bravo pour cette réalisation", puis 2 semaines après, il a édité son message pour ajouter un lien de pub vers son site. Un message édité ne fait pas remonter le fil en tête de liste, donc ça passe inaperçu. Saut quand l'administrateur s'est créé des outils efficaces pour traquer ce genre de pratique :)

J'anticipe la question suivante : "A quoi ça lui sert d'ajouter un lien de pub qui passe inaperçu ?". Ce lien passe inaperçu pour les utilisateurs du forum, mais pas pour les moteurs de recherche. Et le but de se genre d'individu, c'est de créer le maximum de références vers son site. Car plus son site est référencé par un grand nombre d'autres sites, plus il remontera dans les résultats de recherche, et donc plus son site sera consulté.

Re: Présentation Paul

Publié : 26 sept. 2022, 00:16
par Copeau Cabana
Vu le nombre de bannis récemment suite à leur présentation, j'ai l'impression que c'est le dernier truc à la mode de venir farcir les forums de liens commerciaux… :evil: :evil: :evil:

Re: Présentation Paul

Publié : 26 sept. 2022, 06:52
par admin_cdc
Non, il n'y en a pas plus qu'avant, c'est juste que depuis fin juillet les utilisateurs bannis apparaissent avec une couleur différente.